[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par didi »

ben mets nous des photos quand tu en auras des clés plates en 6 pans!!! :diable: :diable: :diable:

peut peut être trouver des clés à tuyauter...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Papy Christian
Quatre-Quatreux

Message par Papy Christian »

Bonjour,

Je pense qu'il parle de clef à oeil ou polygonale il en existe même à cliquets.

http://www.outilonline.com/catalog/cle- ... -3118.html
Avec les salutations de Papy Christian
dede83
Banni

Message par dede83 »

Papy Christian a écrit :Bonjour,

Je pense qu'il parle de clef à oeil ou polygonale il en existe même à cliquets.

http://www.outilonline.com/catalog/cle- ... -3118.html

ça alors

http://ixotools.com/cles-mixtes-a-cliqu ... -pans.html
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, ça c'est bien ce qu'il voudrait. ;)

Sauf que le cliquet ça doit être un peu moins costaud que du forgé, mais beaucoup plus pratique. En revanche, moi j'aime pas le coté orientable, quand on force pas bien dans l'axe, ça s'oriente de trop et pu de force au bon endroit...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

j'ai été faire quelque course , quelque outils , mais cela n'a servi a rien ! :(

j'ai du cisaillé 2 des 4 goujon qui tienne le turbo au collecteur d'echapement :clap:

bon , j'ai tout démonter a gauche du moteur et je suis a 5 boulon ou goujon de peté :p

la je suis revenu a droite , je voudrai sortir la pompe a injection (j'ai mis 1 h pour trouver le nom et j'ai pas encore chercher ce que c'est !!)
en fait ce que je veut c'est sortir le refroidissement d'huile ( merci dede ) pour ma fuite , mais pour ce faire apparemment il faut sortir la pompe a injection mais pour cela il faut déposer le pignon de chaine et pour ça faut enlever la plaque anti poussiere :lol:

m'en fou tout cela devient limpide !!!!

pour nettoyer le cendrier faut enlever la caisse :p une histoire en 159 etapes :roll: :clap:

toy c'est pareil (je demande a chaque fois mais jamais personne répond ) , parce que je rêve d'un kdj 95 d4d ! alors faut me dire si c'est aussi chiant !!!!!!! :)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

à un moment donné, il faudra que tu te poses la question du comment virer les morceaux de goujons qui restent coincés...
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

c de la merde les d4d :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

reste en terrano
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

didi a écrit :à un moment donné, il faudra que tu te poses la question du comment virer les morceaux de goujons qui restent coincés...
normalement est je dit bien " normalement " quand c casser est que ta reussi a retirez la pipe les bout de goujon s enleve plutot pas mal avec une bonne pince multi rouge facom qui va bien c plutot retrouver les goujon qui va etre plus dur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dede83
Banni

Message par dede83 »

ekinox a écrit :j'ai été faire quelque course , quelque outils , mais cela n'a servi a rien ! :(

j'ai du cisaillé 2 des 4 goujon qui tienne le turbo au collecteur d'echapement :clap:

bon , j'ai tout démonter a gauche du moteur et je suis a 5 boulon ou goujon de peté :p

la je suis revenu a droite , je voudrai sortir la pompe a injection (j'ai mis 1 h pour trouver le nom et j'ai pas encore chercher ce que c'est !!)
en fait ce que je veut c'est sortir le refroidissement d'huile ( merci dede ) pour ma fuite , mais pour ce faire apparemment il faut sortir la pompe a injection mais pour cela il faut déposer le pignon de chaine et pour ça faut enlever la plaque anti poussiere :lol:

m'en fou tout cela devient limpide !!!!

pour nettoyer le cendrier faut enlever la caisse :p une histoire en 159 etapes :roll: :clap:

toy c'est pareil (je demande a chaque fois mais jamais personne répond ) , parce que je rêve d'un kdj 95 d4d ! alors faut me dire si c'est aussi chiant !!!!!!! :)
touche pas a la pompe a injection

pis sur le toy pour sortir le moteur faut deculasser :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

dede83 a écrit :touche pas a la pompe a injection

pis sur le toy pour sortir le moteur faut deculasser :devil:
elle ce sort bien la pompe tu repere un peut tu fait attention qu elle ne tourne pas est hop tu sort tu remet sa pete lol
avant de savoir jai commencer
Répondre