100% d accord christianchristian.styling a écrit :Pour Clausewitz,
et pour avoir un ami qui etait en bleu ciel au rwanda : ordred en aps bouger alors que cela ruait dans les brancards au sein meme des bases !!! il a vecu la meme chose a sarajevo !!!!
en plus pour se genre de grande histoire , c est toujours les memes qui remontent ces histoires alors que le jour des faits ils etaient planques a l autre bout de la planete ou dans un bunker avec une coupe de champagne en attendant que les pelos finnissent de tomber !
et je vous donne un exemple parallele : j ai ete absent du forum durant 4 jours . pourquoi : dans la nuit de jeudi a vendredi j ai subit mon 8 cambriolage en 17 de boulot ! prejudice a la louche 30 000e . je pense que cela va sonner le glas de mon affaire
la remarque d un gendarme (bravo a eux pour le boulot!) : si l on avait l ordre , le probleme se reglerait avant la tribunal mais c est le politique qui gere ! et qu on sait qu une personne a pondu une loi pour ne pas enfermer les gens dont la peine est inferieure a 5 ans , que voulez que l on fasse !!!!!!!!!!