snow lover a écrit :le mieux serait de demander au vendeur , ils n'ont peut être pas tous la même définition
pour certains , çà peut être juste coussinets de bielle , segmentation et des joints , pour d'autres la même chose + les pistons , culbuteurs et autres pièces mécaniques
Ok, je vais poser la question, de toute façon il serait intéressant de savoir si la photo est contractuelle. Pour moi, le carter d'huile ne ressemble pas du tout à celui du modèle que j'ai sur les T2 3L.
Bon, alors qu'est ce qu'il serait bon d'avoir sur un moteur soit disant reconditionné.
- Corps du moteur rectifié
- Pistons nikel avec des segments neufs
- Une culasse vérifiée et montée serrée sans avoir à retoucher au serrage des boulons
- Des soupapes neuves avec ressorts neufs avec calage des soupapes et rodage des soupapes
- Chaine neuve avec des patins guide de tension et tendeurs neufs.
- Arbre à came vérifié
- Joint d'huile sur le vilebrequin neuf
- Paliers de roulement du vilebrequin neuf
Est ce trop demander ?
Je vais les interroger
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.