Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Deculassé, surfacer la culasse pour remonter le rapport volumetrique à 10:1 pour 8:1 actuellement,
Grosse soupapes 46/38.5 : 100€
poussoir neuf : 50€
Une pochette de rodage (30€)
Un aac un peu plus sympa mais totalement de la liste genre K : 75€
Un collecteur avec 2 SU d'occase : 200€+100€de remise en etat
Une ligne d’échappement un peu plus large (car actuellement c'est du 45mm) : moins de 150€ de fourniture en inox avec un silencieux
Pompe à essence neuve : 40€
Bilan : 100+50+30+75+200+100+150+40= 745€ + l'usinage de la culasse.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Encore 500km de fait au volant du tetra pack ce week end.
Cependant samedi avant de partir, j'ai changé le fauteil conducteur et dégrippé ma pédale d'accelerateur (completement bloquée au niveau de l'axe de la pédale, obligé de chauffé à la lampe à butane et extraire au marteau).
Bilan super positif : bien plus vif avec un carbu qui envoie enfin un peu, et un confort en hausse avec un dossier et un appuie tete enfin correct.
Un controle de la maré chaussé au retour, plus pour voir l'engin de près qu'autre chose.
D'ailleur j'avais pas mon certif d'assurance, j'ai pris le mauvais en partant, et il m'ont meme pas cassé les pieds. Zon juste dit que je suis un gd malade.
Surtout qd je leurs ai dis que je revenais de l'anneau de Linas Monthlery.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
leon_pp a écrit :Encore 500km de fait au volant du tetra pack ce week end.
Cependant samedi avant de partir, j'ai changé le fauteil conducteur et dégrippé ma pédale d'accelerateur (completement bloquée au niveau de l'axe de la pédale, obligé de chauffé à la lampe à butane et extraire au marteau).
Bilan super positif : bien plus vif avec un carbu qui envoie enfin un peu, et un confort en hausse avec un dossier et un appuie tete enfin correct.
Un controle de la maré chaussé au retour, plus pour voir l'engin de près qu'autre chose.
D'ailleur j'avais pas mon certif d'assurance, j'ai pris le mauvais en partant, et il m'ont meme pas cassé les pieds. Zon juste dit que je suis un gd malade.
Surtout qd je leurs ai dis que je revenais de l'anneau de Linas Monthlery.
T'etait a moins de 10km de chez moi et je l'ai pas vu snif!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pour les pont à portique, pour notre utilisation c'est déja bien assez, le mieux et l’ennemi du bien
t as mal lu,je disais juste que si tu l a achete chez un specialiste,vue le tarot que ce negocie les ponts portiques ici,en ramener 4 pour les revendre en france t aurais remboursé pas mal de frais
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
Ce soir j'ai attaqué à boucher les trous dans la carrosserie, notement ceux qui servaient à tenir les baguette en bois sur les renforts latéraux.
Avec de la tole de 20/10 en dessous, ca va fin bien avec le mig bien reglé.
Par contre , vous êtes méticuleux a quel point sur la finissions de vos 4x4 en restau à vocation utilisation en tout terrain?
Car moi j'envisage pas de le poncer au 1000 à l'eau avant de le peindre