Oui ça aide, même si les nôtres sont gros, noirs et velus....beurk a écrit :mouais, faut déjà être doué avec ces 10 doigts

Ben alors, t'as zappé ton MP...?...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Oui ça aide, même si les nôtres sont gros, noirs et velus....beurk a écrit :mouais, faut déjà être doué avec ces 10 doigts
acheté un t1 90.000 en 2007 revendue 80.000 en 2013tarass-bulba a écrit :.
tiens, un exemple de la morosité du marché :
un couple d'amis achéte en 2005 un appart en Derobien , 125 000€
locataire et déduction d'impot pendant 9 ans.
coup dur au boulot de Mr . ils veulent vendre pour recuperer du cash
dans la copropriété de nombreux apparts similaires sont en vente en ce moment : 85 000 €
125 000 - 85 000 = 40 000 de perte séche sur le capital investi
ce serait interessant de faire le compte final : d'un cote les economies d'impot et le loyer perçu , de l'autre : les reparations, les frais d'agence, les vacances locatives, les charges diverses et la moins value
il faut investir dans la pierre , je vous le dis ! on gagne à tous les coups !!!!! lol !!!!!
tte blague mise à part : l'eclatement de la bulle immobilière va faire des morts !!!!!!!!!!
.
Sûr qu'avec un seul ça va t'en prendre centbeurk a écrit :mouais, faut déjà être doué avec ces 10 doigts
nan, je suis over booké et j'aime pas répondre dans la précipitation.famille Cromagnon a écrit :Oui ça aide, même si les nôtres sont gros, noirs et velus....
Ben alors, t'as zappé ton MP...?...![]()
![]()
rover17 a écrit :Sûr qu'avec un seul ça va t'en prendre cent![]()
beurk a écrit :nan, je suis over booké et j'aime pas répondre dans la précipitation.
Je suis allé voir votre grotte................j'ai rien compris
J'ai pris contact avec l'homme qui à vu l'homme, qui à vu l'ours pour la problématique export............... et j'ai quelques idées.
Il faut juste les coucher sur le papier. Mais si vous étiez téléphonable, la communication serai express
Attendez, j'apprête mon pigeon![]()
dede83 a écrit :acheté un t1 90.000 en 2007 revendue 80.000 en 2013
-10.000
frais de notaire 9000
coût du credit 47820.23
impôts divers 6000
total dépense 72820.23
loyers encaissés 24000.00
réductions d impôts 27962.00
j ai ete malade et en accident 24 mois (ben oui ça use)
l assurance du pres a pris 18 mois en compte a 420 euros 7560.00
total avoir 59522.00
différence (pertes)13298 .00
tu rajoute les materiaux pour le rafraichissement 1000.00
le temps
et je me demerde en plomberie elec
nan tadi que tades araignées a la place des mainsfamille Cromagnon a écrit :C'est bien toukeskon-nadi![]()
![]()
la preuvefamille Cromagnon a écrit :Oui ça aide, même si les nôtres sont gros, noirs et velus....
dede83 a écrit :nan tadi que tades araignées a la place des mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dede83 a écrit :la preuve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]