j'étais avec le DEF et c'est la première fois qu'il s'arrête. le "traction control" c'est époustouflant dans les croisements de ponts ou quand il y a une roue au sec et l'autre qui patine... mais quand les quatre sont dans le gras bien gras le système a trouvé ses limitesjibus a écrit :T'attends que ça sèche, ou tu laisses le Patrol au garage et tu prends le Def
.
ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103696
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Alatoy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 636
- Date d’inscription : septembre 2012
- Localisation : Auvergne
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
Une solution est de dégonfler, vraiment, cela peut être étonnant.
Une autre : mettre des chaines
Une autre : placer les tapis de sol sous les roues
...
cdt
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
FaUT eNClencHer lES BLoCpat 25 a écrit :Putain de MoUvaNT...............................................![]()


- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?


- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103696
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
pas de photo
c'était pas spectaculaire, même pas une montée raide
simplement le sol était gorgé d'eau à cet endroit là
on "sentait" pas le fond
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103696
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
je crois que je vais emmener mes plaques caillebotis mais en les transportant à l'extérieur. je les avais emportées dans le patrol et le revêtement abrasif avait abimé pas mal d'autres choses
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: ça grimpe, c'est en dévers, c'est gras, ça glisse, ça plante... que faire ?
la preuve que non... T'en aurait une et tu serais pas entrain de poser cette question...christian.styling a écrit :j'y ai pensé mais pour emporter ça faut être orienté "franchissement"
Une ancre ça se plie et ça pèse 10kg...
