Donc en 122cv c'est pseudo révisable car la partie visco est demonrable et reellement étanche. Donc on peux changer la partie visco.
Sur les 125cv le visco est non revisable car a remonter, c'est le bronx.
Au niveau avantages:
- 122cv:
- diff revisable sans changer l'ensemble complet
- tubulure d'huile sur les satellites de central
- impossible que l'huile de bv passe dans le diff
- circlips d'arret d'1,5mm d'epais vs moins de 1mm sur 125cv
-125cv :
- montabilite meilleure due a la fourchette de commande.
Donc je pars sur du 122cv pour le rouge! J'ai trouver en vente des parties viscos de sti neuf a 20kgf pour 450€. (D'origine c'est du 4kgf). D'apres les forums c'est la meilleure option apres le dccd.
Sinon une nouvelle a la maison:
[ATTACH]73157[/ATTACH]
[ATTACH]73158[/ATTACH]
[ATTACH]73159[/ATTACH]
[ATTACH]73160[/ATTACH]
[ATTACH]73161[/ATTACH]
Bloc hs, claquement et 4 cylindres a realéser. 180000km 1500€ et a 20km de la maison
