rouler a l 'huile
Modérateur : vincent sch
rouler a l 'huile
j'ai un patrol de 1992 et un lj73 de 1991 est il possible de les faire rouler a l'huile si oui quelle huile choisir quelle sont les modifs a faire
existe il des risques.
merci d'avance
- Patrolgr54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rouler a l 'huile
- Klug
- VIP
On tape "colza" comme mot clef.
On lit les réponses et on suit les liens proposés.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Patrolgr54
- Quatre-Quatreux
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Re: rouler a l 'huile
Un Patrol ? Un LJ ?maxirpm a écrit :bonjour a tous
j'ai un patrol de 1992 et un lj73 de 1991 est il possible de les faire rouler a l'huile si oui quelle huile choisir quelle sont les modifs a faire
existe il des risques.
merci d'avance
Raté !
T'aurais eu un Land, tu l'aurai su : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24483

On en parle ailleurs, mais c'est là que c'est le plus complet ]
-
- Quatre-Quatreux
ppffffffff y a des soluce par citerne de 1400 kg, mais je m'en fou j'y ai pas droit avec mon td5Patrolgr54 a écrit :tu peux en trouver dans tous les magasin alimentaire. Le truc chiant , c le condionement en bouteille d'un litre.

suffit juste d'être dans le secteur agroalimentaire........

disons je dois pouvoir négocier la chose à 0,45 € le litre par citerne de 1400kg
revendre au tarif du marché 0,65 € soit bonus de 0,20 x 1400 kg soit 280 € par citerne, 1 client par jour =8400 € par mois net net

mieux que Raffarin

ceci n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût, et ne sera jamais mis en application, (c'était juste pour les douanes, des fois quelles soient inquiète)

et pis histoire de ne pas finir au gnouff.....
mais bon...................................................................juste une idée...............................

- Runner
- Adhérent
pourquoi c'est interdit de vendre et d'acheter de l'huile de tournesol? enfin si tu veux je suis clientjean-yves26 a écrit :ppffffffff y a des soluce par citerne de 1400 kg, mais je m'en fou j'y ai pas droit avec mon td5Patrolgr54 a écrit :tu peux en trouver dans tous les magasin alimentaire. Le truc chiant , c le condionement en bouteille d'un litre.
suffit juste d'être dans le secteur agroalimentaire........![]()
![]()
![]()
disons je dois pouvoir négocier la chose à 0,45 € le litre par citerne de 1400kg
revendre au tarif du marché 0,65 € soit bonus de 0,20 x 1400 kg soit 280 € par citerne, 1 client par jour =8400 € par mois net net![]()
![]()
mieux que Raffarin![]()
ceci n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût, et ne sera jamais mis en application, (c'était juste pour les douanes, des fois quelles soient inquiète)![]()
![]()
![]()
et pis histoire de ne pas finir au gnouff.....
mais bon...................................................................juste une idée...............................![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
- Quatre-Quatreux
non certe, mais pour l'utilisation que vous voulez en faire je ne me risquerais pas.Runner a écrit :
pourquoi c'est interdit de vendre et d'acheter de l'huile de tournesol? enfin si tu veux je suis client![]()
![]()
![]()
c'est juste une question de bon sens.....même si dans l'immédiat il y a un flou juridique, ceci ne devrait pas durer, avec les statistiques du 1er trimestre et celle du 2eme, faisant part d'une augmentation de la consommation plus que significative, une correction dans la loi sera vite apportée pour régler le problème....avec à la clef un renforcement des sanctions (comme pour le rouge)
surtout avec toutes la pub faites sur tous les forum de bagnols......

la discrétion aurai été de mise, maintenant pfffffff un peu tard.....
l'avantage et l'inconvéniant du net

- j2m
- Quatre-Quatreux
Re: rouler a l 'huile
Bien sur que tu peux, mais ne fait pas n'importe quoi et n'écoutes pas ceux qui n'en utilisent pas!maxirpm a écrit :bonjour a tous
existe il des risques.
merci d'avance
Va voir la dessus, je te mets le site en MP (car je crains que ça puisse déranger quelqu'un que je mette souvent ce lien, pourtant, c'est une action écologique)et prends le temps d'en lire un maximum avant de commencer!
On en a parlé très récemment ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 168#387168
@+