rouler a l 'huile

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
maxirpm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rouler a l 'huile

Message par maxirpm »

bonjour a tous
j'ai un patrol de 1992 et un lj73 de 1991 est il possible de les faire rouler a l'huile si oui quelle huile choisir quelle sont les modifs a faire
existe il des risques.
merci d'avance
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

re: rouler a l 'huile

Message par Patrolgr54 »

l'huile de Colza a 30 %
3w.patrol-gr.FR
maxirpm
Quatre-Quatreux

Message par maxirpm »

ca se trouve où de lhuile de colza?
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

On clique sur le lien "Rechercher" en haut à gauche.
On tape "colza" comme mot clef.
On lit les réponses et on suit les liens proposés.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

tu peux en trouver dans tous les magasin alimentaire. Le truc chiant , c le condionement en bouteille d'un litre.
3w.patrol-gr.FR
Bidru
Quatre-Quatreux

Re: rouler a l 'huile

Message par Bidru »

maxirpm a écrit :bonjour a tous
j'ai un patrol de 1992 et un lj73 de 1991 est il possible de les faire rouler a l'huile si oui quelle huile choisir quelle sont les modifs a faire
existe il des risques.
merci d'avance
Un Patrol ? Un LJ ?
Raté !
T'aurais eu un Land, tu l'aurai su : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24483 :D

On en parle ailleurs, mais c'est là que c'est le plus complet ]
Bruno
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Patrolgr54 a écrit :tu peux en trouver dans tous les magasin alimentaire. Le truc chiant , c le condionement en bouteille d'un litre.
ppffffffff y a des soluce par citerne de 1400 kg, mais je m'en fou j'y ai pas droit avec mon td5 :D

suffit juste d'être dans le secteur agroalimentaire........ :lol: :lol: :lol:

disons je dois pouvoir négocier la chose à 0,45 € le litre par citerne de 1400kg
revendre au tarif du marché 0,65 € soit bonus de 0,20 x 1400 kg soit 280 € par citerne, 1 client par jour =8400 € par mois net net :D :D
mieux que Raffarin :D
ceci n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût, et ne sera jamais mis en application, (c'était juste pour les douanes, des fois quelles soient inquiète) :lol: :lol: :lol:
et pis histoire de ne pas finir au gnouff.....

mais bon...................................................................juste une idée............................... :devil:
Jean-yves 26
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jean-yves26 a écrit :
Patrolgr54 a écrit :tu peux en trouver dans tous les magasin alimentaire. Le truc chiant , c le condionement en bouteille d'un litre.
ppffffffff y a des soluce par citerne de 1400 kg, mais je m'en fou j'y ai pas droit avec mon td5 :D

suffit juste d'être dans le secteur agroalimentaire........ :lol: :lol: :lol:

disons je dois pouvoir négocier la chose à 0,45 € le litre par citerne de 1400kg
revendre au tarif du marché 0,65 € soit bonus de 0,20 x 1400 kg soit 280 € par citerne, 1 client par jour =8400 € par mois net net :D :D
mieux que Raffarin :D
ceci n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût, et ne sera jamais mis en application, (c'était juste pour les douanes, des fois quelles soient inquiète) :lol: :lol: :lol:
et pis histoire de ne pas finir au gnouff.....

mais bon...................................................................juste une idée............................... :devil:
pourquoi c'est interdit de vendre et d'acheter de l'huile de tournesol? enfin si tu veux je suis client :idée: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Runner a écrit :
pourquoi c'est interdit de vendre et d'acheter de l'huile de tournesol? enfin si tu veux je suis client :idée: :glouglou: :glouglou:
non certe, mais pour l'utilisation que vous voulez en faire je ne me risquerais pas.
c'est juste une question de bon sens.....même si dans l'immédiat il y a un flou juridique, ceci ne devrait pas durer, avec les statistiques du 1er trimestre et celle du 2eme, faisant part d'une augmentation de la consommation plus que significative, une correction dans la loi sera vite apportée pour régler le problème....avec à la clef un renforcement des sanctions (comme pour le rouge)

surtout avec toutes la pub faites sur tous les forum de bagnols...... :o : :o :

la discrétion aurai été de mise, maintenant pfffffff un peu tard.....

l'avantage et l'inconvéniant du net :D :D
Jean-yves 26
j2m
Quatre-Quatreux

Re: rouler a l 'huile

Message par j2m »

maxirpm a écrit :bonjour a tous
existe il des risques.
merci d'avance
Bien sur que tu peux, mais ne fait pas n'importe quoi et n'écoutes pas ceux qui n'en utilisent pas!
Va voir la dessus, je te mets le site en MP (car je crains que ça puisse déranger quelqu'un que je mette souvent ce lien, pourtant, c'est une action écologique)et prends le temps d'en lire un maximum avant de commencer!
On en a parlé très récemment ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 168#387168
@+
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre