Une vieille méthode consiste a déposer le calorstat (le remplacer après nettoyage) balancer de la lessive St Marc dans le radiateur faire tourner, chauffer le moteur chauffage habitacle inclus et nettoyer a grande eau après. Detartrage nettoyage assuré t'es tranquille pour l'été
mon lj chauffe bizarrement....pb de viscocoupleur ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mon lj chauffe bizarrement....pb de viscocoupleur ?
Une vieille méthode consiste a déposer le calorstat (le remplacer après nettoyage) balancer de la lessive St Marc dans le radiateur faire tourner, chauffer le moteur chauffage habitacle inclus et nettoyer a grande eau après. Detartrage nettoyage assuré t'es tranquille pour l'été
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ceci dit , suite du feuilleton : ça a recommencé et cette fois pas de remorque , pas de charge , juste moi et la caisse à outil... parcours de 12 km.
pareil , tout d'un coup je m'aperçois que la jauge est en haut ; j'ai à peine relaché l'accelerateur et l'aiguille est redescendue d'un coup !
c'est ça que je comprends pas : je veux bien que ça chauffe pour une raison ou pour une autre mais ça peut pas refroidir en une poignée de secondes . y a qd même une inertie thermique importante .
je sais , je suis chiant mais j'aime bien comprendre.....
autrement , vinaigre et lessive , faut en mettre combien ?
- passionné
- Quatre-Quatreux