La Bretagne pue

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

La Bretagne pue

Message par alainps10 »

C'est un titre choquant je sais. :( mais c'est un fait, je viens de la traverser du nord au sud et vers l'ouest, il y a des panneaux," nous nous engageons sur la qualité de l'eau" , mon c.l :devil: épandage partout, ça pue ,même en ville j'arrive a ressentir les effluves porcines :ouin: źen avez pas marre les Bretons? . De pourrir votre chez vous :hein:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Pat
Administrateur
Administrateur

re: La Bretagne pue

Message par Pat »

On avait fait un choix à l'époque :D : pas d'autoroutes, pas de centrale nucléaire :no: , pour vivre sainement :lol:

Faut juste que tu t'habitue à la futur vie d'écolo, quand il n'y aura plus de nucléaire et plus d'automobiles, çà sera pareil chez toi :D

Bon je plaisante, il arrive des stations de production de gaz, comme en allemagne où ça rapporte encore plus que le jambon avec les taxes sur l'énergie que les usagers versent généreusement :D
M'enfin pour ma part suis parti dans les Alpes :no: , ici on produit l'électricité avec de l'eau :lol:
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Pat a écrit :On avait fait un choix à l'époque :D : pas d'autoroutes, pas de centrale nucléaire :no: , pour vivre sainement :lol:

Faut juste que tu t'habitue à la futur vie d'écolo, quand il n'y aura plus de nucléaire et plus d'automobiles, çà sera pareil chez toi :D

Bon je plaisante, il arrive des stations de production de gaz, comme en allemagne où ça rapporte encore plus que le jambon avec les taxes sur l'énergie que les usagers versent généreusement :D
M'enfin pour ma part suis parti dans les Alpes :no: , ici on produit l'électricité avec de l'eau :lol:
Ben chez nous aussi on fait de l'electricité avec les barrages, il y a peu de cochons ( enfin pas en intensif) , pas d'industrie, et une agriculture assez raisonnée .
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

C'est parce que t'es pas allé ou il fallait :no: :no:

Moi la Bretagne , c'est la presqu'ile de Quiberon , La pointe de la Torche , Crozon-Morgat :) :) , et là-bas tous ce que t'arrive à sentir c'est l'air marin :D :D

Ou l'odeur d'un bon Kouign amann , après la session de surf ;) :)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Pi ça sent le portique brûlé partout, beurk :p
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Ben a l'interieur ça sent pas bon......en fait en y reflechissant ça sent jamais bon a l'interieur :D
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Pat a écrit :On avait fait un choix à l'époque :D : pas d'autoroutes, pas de centrale nucléaire :no: , pour vivre sainement :lol:

Ouvre les fenêtres de la bagnole et la prochaine fois que tu partiras en déplacement, pense aux CHAUSSETTES ! :D

:dehors:

Ps : sinon, ca roule ? :p
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

ça pue le lisier , normal , vu ce qu'il est tombé cet hiver , dès que c'est "sec" , épandage pour vider les fosses , et c'est maintenant !
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

pan59 a écrit : Moi la Bretagne , c'est la presqu'ile de Quiberon , La pointe de la Torche , Crozon-Morgat :) :) , et là-bas tous ce que t'arrive à sentir c'est l'air marin :D :D
Salut,

Je n'aime pas les surfeurs, ils encombrent les bords de mer avec leurs véhicules, pendant que l'argent public paye leur surveillance depuis le poste de sécurité, ainsi que leur repêchage avant qu'ils ne se noient.

Je n'aime pas non plus les plaisanciers. Ni les moines dans les monastères. Ni les mangeurs de crêpes. Et pas beaucoup les salicornes
reivax22 a écrit :ça pue le lisier , normal , vu ce qu'il est tombé cet hiver , dès que c'est "sec" , épandage pour vider les fosses , et c'est maintenant !
Cela va s'arranger quand la PAC européenne va réduire suffisamment les subsides versés aux producteurs de lisier
Bruno66
Quatre-Quatreux

Message par Bruno66 »

pan59 a écrit :C'est parce que t'es pas allé ou il fallait :no: :no:

Moi la Bretagne , c'est la presqu'ile de Quiberon , La pointe de la Torche , Crozon-Morgat :) :) , et là-bas tous ce que t'arrive à sentir c'est l'air marin :D :D

Ou l'odeur d'un bon Kouign amann , après la session de surf ;) :)
Et l'odeur du goémon... :diable:
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
Répondre