Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ben chez nous aussi on fait de l'electricité avec les barrages, il y a peu de cochons ( enfin pas en intensif) , pas d'industrie, et une agriculture assez raisonnée .Pat a écrit :On avait fait un choix à l'époque: pas d'autoroutes, pas de centrale nucléaire
, pour vivre sainement
Faut juste que tu t'habitue à la futur vie d'écolo, quand il n'y aura plus de nucléaire et plus d'automobiles, çà sera pareil chez toi
Bon je plaisante, il arrive des stations de production de gaz, comme en allemagne où ça rapporte encore plus que le jambon avec les taxes sur l'énergie que les usagers versent généreusement
M'enfin pour ma part suis parti dans les Alpes, ici on produit l'électricité avec de l'eau
![]()
Ouvre les fenêtres de la bagnole et la prochaine fois que tu partiras en déplacement, pense aux CHAUSSETTES !Pat a écrit :On avait fait un choix à l'époque: pas d'autoroutes, pas de centrale nucléaire
, pour vivre sainement
Faut juste que tu t'habitue à la futur vie d'écolo, quand il n'y aura plus de nucléaire et plus d'automobiles, çà sera pareil chez toi
Bon je plaisante, il arrive des stations de production de gaz, comme en allemagne où ça rapporte encore plus que le jambon avec les taxes sur l'énergie que les usagers versent généreusement
M'enfin pour ma part suis parti dans les Alpes, ici on produit l'électricité avec de l'eau
![]()
Salut,pan59 a écrit : Moi la Bretagne , c'est la presqu'ile de Quiberon , La pointe de la Torche , Crozon-Morgat![]()
, et là-bas tous ce que t'arrive à sentir c'est l'air marin
![]()
![]()
Cela va s'arranger quand la PAC européenne va réduire suffisamment les subsides versés aux producteurs de lisierreivax22 a écrit :ça pue le lisier , normal , vu ce qu'il est tombé cet hiver , dès que c'est "sec" , épandage pour vider les fosses , et c'est maintenant !
Et l'odeur du goémon...pan59 a écrit :C'est parce que t'es pas allé ou il fallait![]()
Moi la Bretagne , c'est la presqu'ile de Quiberon , La pointe de la Torche , Crozon-Morgat![]()
, et là-bas tous ce que t'arrive à sentir c'est l'air marin
![]()
Ou l'odeur d'un bon Kouign amann , après la session de surf![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]