compatibilité arbre de transmission terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

compatibilité arbre de transmission terrano

Message par j-f 85 »

faut que je me mette a la recherche d'un arbre de trans avant , T1/T2--2.7/3.0-- court/long , c'est tous les memes ou pas ( je pense plus a ou pas mais on sais jamais , ca simplifirait mes recherches ) avant que je nique tout les roulement de bt et de pont , erci ;)
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
jeje21
Banni

re: compatibilité arbre de transmission terrano

Message par jeje21 »

Bjr ce du t2 de 94 a 2005 c tous les même 2.7 td tdi ou 3l sauf qui y en a avec graisseur d autre sans
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Il faut faire attention aux longueurs, sur le TDI la boite est plus longue de 3 cm que celle du TD!!
Pour mon cas, j'ai monté une boite de TDI sur mon TD, je suis limite trop long avec mon arbre arr et limite trop court avec l'arbre av donc je ne sais pas trop dans le cas inverse si l'arbre av ne sera pas trop long!! :hein:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

L'arbre avant coulisse dans ses cannelures sur environ 5 voir même 8 cm. Donc coté avant pas de soucis. ;)
Je pense que les arbres de T2 court et long sont différents. Et d'après les descriptions des croisillons du T2 Maverick de Tanguy, ceux du TD, sont plus grand et plus gros et posèdent un graisseur. :) Donc ils sont mieux que ceux du TDI et du 3L mais beaucoup plus rares sur le marcher de l'occasion :ouin:. Les arbres de T1 sont équivalent à ceux du TD. long.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

merci beaucoup messieurs
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
Répondre