doy89 a écrit :bon fin du dimanche donc séance mécanique, j'avais un vieux bruit de roulement chi.. a l’arrière, donc démontage des demi arbre et cc du pont arr pour regarde, bon je vous passe les commentaire du mélange flotte huile rouille est autre merdouilleet on change les roulement puis on règle le frein a main donc grosse prise de tête :tape: bref j'me dit tan que c'est démonté faisons un tit bloc a l’arrière, première idée pour un bloc a pas cher un spool
mais pour tourne avec un spool c'est pas génial pi la mécanique va tous le temps morflé, après réflexion on décide de faire un spool mais pas complet
donc on fait 4 point de soudure sur les satellite
bon comme la couronne est le pignon sont déjà pas jolie ça fera office pour des essai, donc explication du pourquoi du comment, la roue peut tourne d'un demi ~ trois quart de tour impek pour les virage est meilleur pour la meca, après quelque essai c'est vraiment le bonheur![]()
bon j'ai plus qu'a chercher comment on modifie la bt pour avoir les 2l![]()
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Ah si, il y a l'injection à câbler mais ça doit pas être pire que celle de swift...
Pour la bt en 2L enlève l'arbre qui va au pont avant et c'est réglé!
Sinon il faut virer la bille entre les 2 axes de fourchettes et après
- soit tu montes 2 leviers: 1 4x2/4x4 et 1 L/H (c'est la solution que je préfère)
- soit tu modifie un peu les axes de fourchettes (ou le levier ça doit marcher aussi) et il faut fouiller un peu avec le levier pour trouver la bonne position
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re: 413 mi16
C'est un XU donc ça se monte aussi! Par contre il est plus gros et plus lourd: bloc 2L au lieu de 1.9L et surtout culasse à 16 soupapes qui prend de la place...doy89 a écrit :205 gti introuvable, a prix correct, par contre j'ai trouver une tite 306 s16 Premium 170cva ce qui parait il ce monte comme le moteur de la 205 gti
faut que j'approfondisse ça
Il doit y avoir un antidémarrage aussi (clavier ou clé codée) donc il te faudra ça aussi sinon le calculateur risque d'être bloqué.
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TaGZ a écrit :C'est un XU donc ça se monte aussi! Par contre il est plus gros et plus lourd: bloc 2L au lieu de 1.9L et surtout culasse à 16 soupapes qui prend de la place...
Il doit y avoir un antidémarrage aussi (clavier ou clé codée) donc il te faudra ça aussi sinon le calculateur risque d'être bloqué.
ou montage en carbu webber 45 ou rampe de moto ( Suzuki 1300 ayabusa )
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sinon j'ai trouve ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_XU
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Ah ça après je suis pas du tout spécialiste des reprog... J'ai un pote qui touche bien il faudrait que je lui pose la question au cas où...doy89 a écrit :pour la clé code si tu reprogramme le calculo tu n'en n'a plus besoin, a non je veut plus de carbule calculateur gère l'injection est allumage
sinon j'ai trouve ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_XU
La page wikipedia est pas mal les infos sont assez complètes...
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re: 413 mi16
bon faudrait tête que je mette la page a jour
depuis plus de 3 mois sans y touché n'y roulé un matin avec un petit soleil on va faire mumuse déjà avant de partir changement du siège conducteur par un de rover 825 c'est le grand luxe maintenant
" />est seulement 2 vidéo
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re: 413 mi16
bon la chose a dire c'est qu'il boit la tasse va falloir investir dans un schnorkel
sinon le lendemain ba après les connerie faut nettoyé
" />pi comme j’avais crevé j'ai décidé de monte les elargisseur de voie est les roue du gti
" />ça dépasse juste un petit peu de la caisse
" />puis démontage de la bt pour vérifier l’état mais surtout il fallait forcé comme un dingue pour passer de 2 en 4rm
" />démontage de la boite, tout est propre, ni jeu dans les roulement ou autre, juste de la merde sur la boule du levier a l’intérieur de la boite
" />j'ai voulu commandé les joint papier pour remonté la bt, mais il ne font pas de détail est a 300boule les joint avec roulement je les envoie chi.. bref remontage de la bt a la patte on verra si ça tien, sinon petite commande de faite, plaquette de frein a main, câble de compteur de vitesse car l'autre était cassé est commande de nouveau essuie glace 10cm plus grand que l'origine une fois remonté
" />on rehausse le suz ... est hop on remonte tout ça
" />ce matin petit essai, ce qui ma valu d’être planté la, j'ai beau avoir les 4rm rien j'ai que les roue arrière qui patine
" />mais le souci les roue frotte énormément dans le par choc, donc démontage de celui ci
" />maintenant je me pose la question, coupé est remonté ou en faire un autre en tube
" />sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
