mise en conformité GPL

Modérateur : Landy

Répondre
Avatar du membre
seb8207
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : perpignan
Statut : Hors ligne

mise en conformité GPL

#1

Message par seb8207 »

quelqu'un peut il me dire combien peu me couter la mise en conformité GPL pour mon niva ? est ce que je peu faire installer seulement la soupape de secu ? ou fo il changer le reservoir aussi ?
merci :)
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#2

Message par COLAB »

Tu dois faire du TT ou c'est pour rouler tous les jours pépère.....?
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
seb8207
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : perpignan
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#3

Message par seb8207 »

c'est pour faire un peu des deux...... mais surtout savoir si plus interressant de faire enlever le gpl ou de mettre aux normes...car obligatoirement je dois choisir une des deux options... :?:
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#4

Message par COLAB »

si tu fais du tt laisses tomber le GPL, mais j'ai peut être tord de penser ça, chacun à une opignon et dans les différents forum de discution, c'est le l'avis de beaucoup........
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
Niva97
Quatre-Quatreux
Messages : 932
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Rouyn-Noranda Qué. Canada
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#5

Message par Niva97 »

Je suis du même avis que Colab, bien sur sur route c'Est une net économie, mais sur plusieur forum que je consulte, il y a beaucoup de monde qui on des problème avec ce system, et en TT c'est pas pratique, sa frotte partout.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Avatar du membre
jpz
Quatre-Quatreux
Messages : 361
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Sud-Est France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#6

Message par jpz »

Bonjour à tous
Le GPL sur les Niva fonctionne très bien !
Pour preuve, faites un tour sur mon site et regardz les photos, ce ne sont pratiquement que des GPL.
Amicalement
jp
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#7

Message par COLAB »

Y a-t-il une différence par rapport un un carbu on une injection monopoint ou pas ? Il parrait que en TT un peu radical il est pas si performant, est-ce vrais ? :!:
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
jpz
Quatre-Quatreux
Messages : 361
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Sud-Est France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#8

Message par jpz »

Moi je fais le paris, on fait conduire quelqu'un en cachant le voyant et on lui pose la question avec quoi on roule, ben celui qui le trouve sera vraiment fort !
Là où on peut voir la différence c'est sur l'autoroute dans les côtes au-dessus de 100 km/h
Je ne suis pas un pro-GPL, au contraire :bang:
Mais quand c'est vrai il faut le dire, non ?
Amicalement
jp
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#9

Message par COLAB »

Je parle de TT radical pas de trajet route ou piste TT de base, c'est là qu'il parrait que c'est moins bon que les autres......Alors vrais ou faux ? :D
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
seb8207
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : perpignan
Statut : Hors ligne

re: mise en conformité GPL

#10

Message par seb8207 »

Pour moi La grande utilité du GPL est effectivement l'économie réalisé sur route, cependant en TT Hard je prefere l'essence car + de puissance. Mais quant je fais le calcul, sur une sortie TT dune journée, je passe en moyenne 2 fois 10mn en essence pour des passages tres difficiles sinon tout le reste en GPL......donc je privilègerais de garder le GPL mais les tarifs que me propose les garagistes pour mettre en conformité mon installation est prohibitif !!!! environs 950 euros !!!!!! quant pensez vous ? merci
Répondre