Choix d'un 4x4 de fille ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Neph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix d'un 4x4 de fille ?

Message par Neph »

Oui mais je fais confiance à 200% à mon ami qui doit me trouver la voiture, s'il me dit il a pas trouvé, c'est qu'il à pas trouvé :-P
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
charly 60

Message par charly 60 »

Roberto_Rems a écrit :A cause de ce problème j'ai eu une coupure moteur sur une entrée d’autoroute très courte et non suivi de bande d'arrêt d'urgence (entrée sur un pont) alors que j'allais m'insérer dans la file avec des semi-remorques cul à cul... J'peux te dire que j'ai eu une sacrée trouille et de la chance que les mecs au volants de leurs bahuts aient les bons réflexes :~:
ma femme a eux ca sur le matrix fille de gauche sur le pont de genevilliers,c est mon branleur qui est descendu pousser pour la ramener a droite et sortir du pont!!! :lol: :lol:

il as faillit finir grave en short!!!! :D
Roberto_Rems a écrit :, Hyundai/kia n'a jamais reconnu le problème
oui et non,en etant sufisament desagreable ils mon changer la premiere fois la pompe dans le reservoir et la deuxieme fois en etant encore plus desagreable ,la pompe et le reservoir!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

ouah mais c'est dangereux vot' truc!!!! :~: :~: :~: :~:
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Oui très :(

Mais c'est vraiment con pour le sorento cete histoire, en dehors de ça c'est un véhicule très fiable en avec ratio prix/prestations imbattable en occasion...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

oui c'est ce que j'ai cru voir !

Mais c'est vrai que c'est des soucis auxquels il est difficile de faire face quand on y connait rien!! et même avec quelqu'un qui bricole (comme l'ami qui à un garage) quand les pièces coûtent cher ou qu'il faut démonter tout un moteur...

Déjà je suis contente car mon ami qui va m'acheter la voiture, il m'a dit qu'il m'apprendrait à changer mes filtres, pour vous ça doit être une évidence, pour moi non :-D
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ensuite il ne faut pas se faire d'illusions ... toutes les marques ont des soucis susceptibles d'immobiliser un véhicule. et plus le véhicule est récent plus ces merdes sont onéreuses à réparer ... donc avec un véhicule récent, on est dans l'ensemble plus confort, plus tranquille au niveau entretien et pièces d'usure, mais aussi plus confrontés à des soucis plus onéreux à gérer (mais plus rares).

aucune marque n'est à l'abri de rien. même celles dont la réputation les devance.
ImageImage
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

oui j'en suis bien consciente ! après y'a des trucs qu'il faut pas faire, je me dis qu'avec un moteur bien huilé, le plein souvent fait, etc, ça réduit les risques bêtes.

c'est vraiment marrant parce que l'ami qui doit me trouver la voiture, en fait je dois lui trouver un cheval (il va débuter) et je suis confrontée au même type d'argumentaire...alors pour lui expliquer je prend vos mots du forum... par ex je viens de lui trouver un cheval neuf, de marque, à prix d'occaz, mais avec le moteur à roder :D et non, il ne faut pas faire "d'expertise" car ça vaut trop cher par rapport au prix de l'occasion, et que de toute façon qu'on achète à 2000 ou à 40 000, avec les papiers ou sans les papiers, y'a toujours un risque que le moteur pète :(
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

un bon camarguais :D (mais un bon !)

sinon dès qu'on fouille un peu et que ce n'est pas pour soit c'est toujours plus compliqué ;)
ImageImage
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

le camarguais... la raison pour laquelle ma signature est passée de "4 cv" à "5 cv" aujourd'hui :-D

Nan il est très grand, puis c'est une personne qui aime le raid et les sensations, je lui ai trouvé un quarter.
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Répondre