Et l'Europe dans tout ca

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lacouric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et l'Europe dans tout ca

Message par lacouric »

je ne crois pas que les 10 nouveaux pays qui viennent de rentrer dans l'europe (pays balte et de l'est) soit des écologistes convaincu, pur et dur; ce qui fait, peut être, que des lois répressives ne soient pas adopté.
De plus, les choses ne bougent que par la volonté des gens en masse, alors que vous votiez oui ou non, cela ne changera rien en ne bougeant pas.
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Paysage des futures etats

Message par OlivierLB »

J'ai tendance a penser que cette con.....stitution ne sera pas en notre faveur mais certains en faveur des pedestres; je suis par ailleurs VTTiste acharné et je constate que dans les etats federaux (suivre mon regard de l'autre coté de l'atlantique) l'etat central decide de l'ouverture et la fermeture de chemins.....c'est pas cool :diable: et a meme mis des radars et des park rangers en bas des descentes :diable: :diable: (c'est vrai!!!!)

Et ils font la meme chose pour les 4*4.... :~:

D'ici que les hommes en vert qui sevissent deja chez nous ce voient pousser des plumes la ou je pense en ce prenant pour des anges redempteurs europeens de l'ecologie pancontinentale et on est dans une m....e profonde a jamais en sortir meme avec un Treuil ENORME :D

Je pense pour ma part que le vote Negatif permetra de ne pas donner un blancseign a ce type de mauvais coucheur..... :devil: (et pourtant je suis un chef d'entreprise qui a tout interet a jouer la carte de l'europe....mais la c'est trop fort de chapeau)et puis il y'a deux cent cinquante mille autres raisons mais elles ne regardent que moi et n'ont rien a faire sur ce forum.?! :grr:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Quelques millions de 4x4eux européens qui ne bougeront pas ca ne sera pas plus efficasse que queques milliers Francais qui ne bougent pas :~:
Par contre les augmenter le nombre de fanatiques vertseux ca ca m'inquiete plus. :~:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Forum4x4 n'est pas le lieu pour discuter de sujets politiques, qui ne peuvent que nous diviser.

La place de notre loisir dans l'Europe communautaire est un sujet qu'il est possible d'aborder, mais pas le référendum de fin mai

Sujet clos.
Verrouillé