Bon courage.
Des emm…..des en perspectives et des centaines d'heures de boulot qui t'attendent.
On est tous passé par là.

Modérateur : valJeep
T'en a du temps a tuer, T'ain c'est pas de la ptite méca tout ca...Boeufman a écrit :
Donc en gros j'ai démonté ma BV pour rien ?!!
Avex le XJ, t'en a jamais trop de piècesBoeufman a écrit :Merci pour le lien.
Du temps à tuer pas forcément mais on en trouve toujours
En tombant la boite j'ai fendue la cloche d'embrayage, donc soit je la fait ressouder ( copain soudeur) soit j'achète un autre cherokee en panne et j'en fait un avec les 2 !
J'en ai repéré 2 par chez moi à 2 endroits différent avec des caisses qui ont l'air saine donc...
Après je changerai bien le récepteur mais qui me dit que la panne viens de la ?!
2 heures à démonter faut en compter 3 pour le remontage alors si c'est pour du beurre non merci :/
tu dit sa a cause du tiensfiumorbu-2b a écrit :Avex le XJ, t'en a jamais trop de piècesun donneur sera le bienvenue !
![]()
tu peux parler toi, la concession XJ !tristanlcf a écrit :tu dit sa a cause du tiens![]()
oui oui je monte un trucfiumorbu-2b a écrit :tu peux parler toi, la concession XJ !
![]()
![]()
![]()
y'a de tout chez tristan !tristanlcf a écrit :oui oui je monte un truc
chez tristanXJ![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]