Conseil d'achat

Modérateur : romainletu

LMZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseil d'achat

Message par LMZ »

+1 à laisser à son propriétaire vu le prix... 500€ max. A 2000€ tu trouveras des machines en bien meilleur état...
Il faut être patient quand on veut acheter un 4x4 :hein:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Bonjour Frenchpov, et bienvenue ici chez les Addicts Zuki !!! :lol: :lol:

Je suis d’accord avec tout le monde, le Zuki que tu veux acheter ne veut pas plus que 500€.

Avec tout ce qu’il y a faire dessus, ça va te couter beaucoup de temps et d’argent en plus des 2000€ :malade:

Prend ton temps pour ton achat, tu va en trouvez en meilleurs état, pour beaucoup moins cher ! ;)

pour exemple: il y 2 ans, j’ai acheté un 410 a 600€ pour en faire mon donneur d’organes, il n’avait pas autant de défauts signaler sur son dernier CT que celui que tu veux acheter ! :roll:

Regarde-la ! C’est le post de Damien63 !
viewtopic.php?t=134972-Conseil-achat-Santana-1986

A 1600€ il fait une très bonne affaire ! :cool:
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

un bon 410 pour 1600 € , c'est effectivement une très bonne affaire et c'est peut être pas si évident que ça à trouver . Vu le marché actuel , je pencherais plutôt pour 2000 , 2500 pour avoir un truc propre mais peut être me gour-je :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Je ne crois pas que tu te gourges-je ! Bien sûr, il y aura toujours une super affaire à moins, mais c'est exceptionnel. 2000 - 2500€ semble raisonnable pour un Sam MAIS PAS avec une telle liste au CT. Là, avec tout ce qu'il y a à faire, pas plus de 1000€.
En référence à un "super film" du cinéma français: "Pour 100 briques, t'as plus rien !"
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
Répondre