tu habites loin de la civilisation ???TaGZ a écrit :J'essaie de finir mon montage et je m'en occupe! Je vais chercher mes pièces cet après midi chez suz... Une vraie expédition pour moi c'est loin!![]()
Arbre à cames
Modérateur : romainletu
re: Arbre à cames
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
De la civilisation pas trop, mais le 1er concessionnaire suz est à 45km...jj-a110 a écrit :tu habites loin de la civilisation ???en tout cas merci et bon courage
![]()
Par contre désolé pour les vis mais j'ai du les garder... Et les culbuteurs avec!
Les neufs sont tout simplement des grosses merdes: pas un identique, qualité plus qu'aléatoire et les vis sont inutilisables...
Je sais même plus où je les avais récupéré depuis le temps mais c'est pas un cadeau!
Bref, je ne monterai pas ça sur mon suz! J'ai remonté ceux d'origine je verrai bien...
ben si mais bonuxTaGZ a écrit :De la civilisation pas trop, mais le 1er concessionnaire suz est à 45km...
Par contre désolé pour les vis mais j'ai du les garder... Et les culbuteurs avec!
Les neufs sont tout simplement des grosses merdes: pas un identique, qualité plus qu'aléatoire et les vis sont inutilisables...
Je sais même plus où je les avais récupéré depuis le temps mais c'est pas un cadeau!
Bref, je ne monterai pas ça sur mon suz! J'ai remonté ceux d'origine je verrai bien...
pour les vis ce n'est pas grave , j'irai suz on verra bien
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Premiers essais demain!
tu as fait un petit rodage de soupapes quand même histoire d'étanchéifier tout ça ?TaGZ a écrit :Voilà c'est remonté mais pas pu démarrer... Plus de batterie!
Premiers essais demain!
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Bien sûr! Je le fais systématiquement quand je déculasse! Et puis c'était presque obligatoire là, les sièges étaient un peu piqués mais rien de méchant. Il avait dû tourner au E10 ce petit!jj-a110 a écrit :tu as fait un petit rodage de soupapes quand même histoire d'étanchéifier tout ça ?
J'ai même hésité à faire une toute petite prépa (aligner les conduits et réduire les traces de moulage) mais je l'ai pas fait. Au moins je verrai ce que ça donne sur une culasse stock!
je pense que tu as eu raison concernant le travail des conduits , une chose à la fois , c'est bien , tu vas pouvoir constater une éventuelle évolution et tu sauras à quoi l'attribuerTaGZ a écrit :Bien sûr! Je le fais systématiquement quand je déculasse! Et puis c'était presque obligatoire là, les sièges étaient un peu piqués mais rien de méchant. Il avait dû tourner au E10 ce petit!
J'ai même hésité à faire une toute petite prépa (aligner les conduits et réduire les traces de moulage) mais je l'ai pas fait. Au moins je verrai ce que ça donne sur une culasse stock!
mais dans ce genre d'essai , je suis sûr qu'une partie non négligeable des impressions ressenties sont très subjectives , ça nous le fait tous
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
J'ai mis le moins d'avance possible pour que le moteur tourne à peu près rond (je pense que c'est mieux que trop d'avance) en attendant de régler ça correctement.
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Ca marche pas bien! En fouillant sur les forums US (parce qu'il y a quasiment qu'eux qui montent ça...), il faudrait que j'avance l'aac d'une dent sur la distrib pour que ça marche correctement...
Je vais essayer!
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
A 10h35 alors ça marcheTaGZ a écrit :Bon quelques nouvelles:
Ca marche pas bien! En fouillant sur les forums US (parce qu'il y a quasiment qu'eux qui montent ça...), il faudrait que j'avance l'aac d'une dent sur la distrib pour que ça marche correctement...
Je vais essayer!![]()