Serait-ce probable que ce chemin ait été peu emprunté donc la nature reprend ses droits...

Je n'aurais en aucun cas l'envie de saccager la nature, c'est mon état d'esprit et merci à la végétation de nous permettre de respirer l'oxygène!

Modérateur : phil13
CIOLDUSTER a écrit :Bonjour Christian,
Je te remercie pour les législations de véhicules motorisés en tout-terrain.![]()
![]()
Je respecte cette législation tout en étant certain que les chemins tout terrain soient identifié s sur la cartographie.
En revanche, si j'ai bien compris, je devrais ne pas insérer le logo Dacia, faute d'interdiction de publicité. En revanche, à la place de celle-ci, une image incluant mon Duster sera présentée à chaque début de vidéo.
Bon dimanche!![]()
![]()
![]()
donc en résumé si je poste une photo de mon 4x4 dans les dunes de Libye donc forcement hors piste je suis en infraction à la loi lalonde...belle débilité tu avoueraschristian.styling a écrit :...
... le fait qu'une photographie ait été prise en France ou à l'étranger importe peu. Seule la diffusion sur le territoire national d'un publicité montrant une situation contraire à la loi Lalonde est retenue...
c'est vrai pour le problème dont parle Christian,pour les doublettes suffit de copier ton numéro de plaque lorsque tu es stationné grosso modo c'est pareil....Gilbert30 a écrit :Moi le truc qui m'étonne franchement, c'est la publication des plaques minéralogiques, ils y en a qui cherchent les ennuistout le monde a "paint" alors un petit coup de gomme, c'est pas cher et ça peut rapporter gros, d'autant plus qu'en plus des ennuis cités plus haut, la copie des numéros pour faire des "doublettes" est devenue un sport national, mais bon c'est vous qui voyez
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]