gendarmerie
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- papy 57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
gendarmerie
Plainte a etait deposer contre le president (moi meme)
Evidemment on etait sur un terrain militaire desaffecté ou ça fait plus de 30 j'evolue sur ce terrain (sans histoire)
Pour avoir ces photos il faut bien qu'un 4X4quatreux balance
Pour vous dire attention a ce que vous ecrivez
- christian.styling
- Administrateur
re: gendarmerie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
2°) L'accès de ce forum est libre, donc n'importe qui peu y avoir accès. Pour info, lors d'un convocation par les RG, le président de mon club avait été surpris de les voir en possession de toutes les pages imprimées de notre site.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- christian.styling
- Administrateur
et qu'est-ce qu'on te reproche ? le propriétaire du terrain a déposé plainte ?
- christian.styling
- Administrateur
c'est tout à fait normal que nous soyons surveillés : beaucoup d'actes d'incivilités ont les forums pour origine... je ne suis pas choqué du toutCe message a été supprimé par arroser. Motif: pas utile, supprimé à la demande de BEN54
et d'ailleurs j'ai pas mal de copains de 4x4 qui sont gendarmes ou gardiens de la paix, et très sympas je vous assure

c'est à nous de rester dans la légalité ou bien de mesurer nos propos quand nous sommes en public

***édité*** par moi-même
et alors ce post là, vu son titre accrocheur, je vous assure qu'il est lu et relu

- Ben54
- Quatre-Quatreux
De plus, dans ton premier post, tu as dit que ton club organisait cette sortie sur "son terrain" ...
Or, là tu écris que c'est un terrain militaire désafecté ... ça n'est plus la même chose non ??
En tout état de cause, chaque terrain a un propriétaire et il eut été éminemment préférable d'obtenir l'autorisation préalable du propriétaire du terrain avant d'organiser la sortie non ?? je crois que c'est le minimum à respecter - avec les assurances - lorsqu'on organise une sortie de ce type.
Ce qui me gène le plus c'est que les plaques d'immatriculation des participants n'ont pas été floutées ... vont bien s'amuser les pandores ...
Enfin, un profil trés bas est vivement conseillé dans ce cas.

Pour les raisons citées plus haut, tous les intervenants dans cette discussion éviteront tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée dans ce forum.

- arroser
- Adhérent
et même sans les raisons citées plus haut, il est de toutes façons d'usage d'éviter tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée sur forum4x4 ; c'est juste une question de respect et de politesseBen54 a écrit :
Pour les raisons citées plus haut, tous les intervenants dans cette discussion éviteront tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée dans ce forum.

Seul le BAR offre une modération moindre à ce propos, à partir du moment où c'est une plaisanterie/blague....

- papy 57
- Quatre-Quatreux
Ben54 a écrit :Depuis le temps qu'on vous dit de faire attention à ce que vous dites sur la partie publique du forum !!!!
De plus, dans ton premier post, tu as dit que ton club organisait cette sortie sur "son terrain" ...
Or, là tu écris que c'est un terrain militaire désafecté ... ça n'est plus la même chose non ??
En tout état de cause, chaque terrain a un propriétaire et il eut été éminemment préférable d'obtenir l'autorisation préalable du propriétaire du terrain avant d'organiser la sortie non ?? je crois que c'est le minimum à respecter - avec les assurances - lorsqu'on organise une sortie de ce type.
Ce qui me gène le plus c'est que les plaques d'immatriculation des participants n'ont pas été floutées ... vont bien s'amuser les pandores ...
Enfin, un profil trés bas est vivement conseillé dans ce cas.
![]()
Il n'y a aucune photo avec des plaques apparentes (ça te genera moins )
Ton conseil (profil tres bas j'en ai rien a foutre )
La seule personne impliquée c'est moi personne d'autre
Suis assez grand pour prendre mes responsabilitées
Si jai posté ce message c'est pour simplement vous prevenir et surtout faire attention a ce que vous écrivez
- Ben54
- Quatre-Quatreux

Et bien bonne chance à toi