gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
papy 57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gendarmerie

Message par papy 57 »

ATTENTION je viens d'etre convoqué a la gendarmerie ' ils avaient des photos copies de toutes les discussions et photos de la journée du 16/09 ou j'avais organiser la reunion de mon club elles provenaient de ce forum
Plainte a etait deposer contre le president (moi meme)
Evidemment on etait sur un terrain militaire desaffecté ou ça fait plus de 30 j'evolue sur ce terrain (sans histoire)
Pour avoir ces photos il faut bien qu'un 4X4quatreux balance
Pour vous dire attention a ce que vous ecrivez
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: gendarmerie

Message par christian.styling »

tout le monde a un libre accès au forum et à ses discussions : un forum est une place publique
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

1°) Qu'est-ce que l'on te reproche?
2°) L'accès de ce forum est libre, donc n'importe qui peu y avoir accès. Pour info, lors d'un convocation par les RG, le président de mon club avait été surpris de les voir en possession de toutes les pages imprimées de notre site.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

viewtopic.php?t=54083&page=7

et qu'est-ce qu'on te reproche ? le propriétaire du terrain a déposé plainte ?
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Ce message a été supprimé par arroser. Motif: pas utile, supprimé à la demande de BEN54
c'est tout à fait normal que nous soyons surveillés : beaucoup d'actes d'incivilités ont les forums pour origine... je ne suis pas choqué du tout

et d'ailleurs j'ai pas mal de copains de 4x4 qui sont gendarmes ou gardiens de la paix, et très sympas je vous assure :)

c'est à nous de rester dans la légalité ou bien de mesurer nos propos quand nous sommes en public :cool:

***édité*** par moi-même
et alors ce post là, vu son titre accrocheur, je vous assure qu'il est lu et relu ;) :)
--
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Depuis le temps qu'on vous dit de faire attention à ce que vous dites sur la partie publique du forum !!!!

De plus, dans ton premier post, tu as dit que ton club organisait cette sortie sur "son terrain" ...

Or, là tu écris que c'est un terrain militaire désafecté ... ça n'est plus la même chose non ??

En tout état de cause, chaque terrain a un propriétaire et il eut été éminemment préférable d'obtenir l'autorisation préalable du propriétaire du terrain avant d'organiser la sortie non ?? je crois que c'est le minimum à respecter - avec les assurances - lorsqu'on organise une sortie de ce type.

Ce qui me gène le plus c'est que les plaques d'immatriculation des participants n'ont pas été floutées ... vont bien s'amuser les pandores ...

Enfin, un profil trés bas est vivement conseillé dans ce cas.

:( :(

Pour les raisons citées plus haut, tous les intervenants dans cette discussion éviteront tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée dans ce forum.
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Ben54 a écrit :
Pour les raisons citées plus haut, tous les intervenants dans cette discussion éviteront tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée dans ce forum.
et même sans les raisons citées plus haut, il est de toutes façons d'usage d'éviter tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée sur forum4x4 ; c'est juste une question de respect et de politesse ;)

Seul le BAR offre une modération moindre à ce propos, à partir du moment où c'est une plaisanterie/blague.... :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

Ben54 a écrit :Depuis le temps qu'on vous dit de faire attention à ce que vous dites sur la partie publique du forum !!!!

De plus, dans ton premier post, tu as dit que ton club organisait cette sortie sur "son terrain" ...

Or, là tu écris que c'est un terrain militaire désafecté ... ça n'est plus la même chose non ??

En tout état de cause, chaque terrain a un propriétaire et il eut été éminemment préférable d'obtenir l'autorisation préalable du propriétaire du terrain avant d'organiser la sortie non ?? je crois que c'est le minimum à respecter - avec les assurances - lorsqu'on organise une sortie de ce type.

Ce qui me gène le plus c'est que les plaques d'immatriculation des participants n'ont pas été floutées ... vont bien s'amuser les pandores ...

Enfin, un profil trés bas est vivement conseillé dans ce cas.

:( :(

Il n'y a aucune photo avec des plaques apparentes (ça te genera moins )
Ton conseil (profil tres bas j'en ai rien a foutre )
La seule personne impliquée c'est moi personne d'autre
Suis assez grand pour prendre mes responsabilitées
Si jai posté ce message c'est pour simplement vous prevenir et surtout faire attention a ce que vous écrivez
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Vachement aimable le papy :( :(

Et bien bonne chance à toi :cool: :cool: tu as raison, c'est vraiment trop injuste :calimero:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

cool :no: :no:
Image
Répondre