Bon par contre on en trouve moins facilement, et le prix de la CG est
4x4 Vie de tous les jours
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Bon par contre on en trouve moins facilement, et le prix de la CG est
- YoungStakk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Poitiers
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Euh, en diesel il est sur du combien en conso, le 3.0 par exemple
Me tuer pas mais ca sera mon vehicule quotidien donc haha
En 5.7l, c'est le seul en france...http://www.leboncoin.fr/voitures/599078772.htm?ca=20_s
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Le 3.0 CRD tourne aux environs des 12l/100...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Entre nous acheter ce genre d'engin c'est une connerie car la moindre merde va te couter un oeil...
Et c'est pas fiable comme un ancien paj...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Disons qu'une moyenne de 16l me parait tangible et sans avoir se priver, bien évidemment pas pour une caisse qui son temps en ville
Moi je dis qu'il faut se faire plaisir
- YoungStakk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Poitiers
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Je suis d'accord que mon paj est un bon véhicule mais je voudrais passer sur du plus récent, en bva, qui puisse faire 600km ou plus sans avoir mal partout haha
Je trouvais le GC pas mal pour l'usage, et l'intérieur est beau, et..c'est Jeep
Le 3.0, 12l c'est en quotidien ou en appuyant ? Haha
EDIT : Je viens de lire ça : http://www.caradisiac.com/avis--modele- ... ee-3/6279/ Vous en pensez quoi ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
c'est pas une nouveautéYoungStakk a écrit :Jeep c'est pas fiable ? :O
Y'a que les 4.0 qui sont "fiables" et encore faut pas trop chercher...
Imagine bien que sur un WK, la moindre intervention mécanique t'oblige à passer à la valise et que tout dessus coute un max.
Si tu veux un Jeep diesel sympa, cherches toi un WJ 2.7 crd de moins de 150mkm avec un entretient limpide, ça correspond à tout tes critères tout en faisant du 10l/100.
Et tu peux encore "bricoler" un peu dessus...
- nico90
- Quatre-Quatreux
- Messages : 892
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : valdoie
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Au moins le Pajero, avec un simple lecteur ODB2 tu peux lire les codes défaut et l'entretien de la transmission coûte beaucoup moins cher comme ce sont des huiles standard.
En revanche il est vrai que le Cherokee a de la gueule et le V6 3l doit être pas mal question puissance.
- YoungStakk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Poitiers
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Put**n moi qui penser que les américaines étaient des perles de fiabilité ...Bebop a écrit :c'est pas une nouveauté
Y'a que les 4.0 qui sont "fiables" et encore faut pas trop chercher...
Imagine bien que sur un WK, la moindre intervention mécanique t'oblige à passer à la valise et que tout dessus coute un max.
Si tu veux un Jeep diesel sympa, cherches toi un WJ 2.7 crd de moins de 150mkm avec un entretient limpide, ça correspond à tout tes critères tout en faisant du 10l/100.
Et tu peux encore "bricoler" un peu dessus...
Bon ok, le WK je vais pas cherché plus loin. Pas envie de le voir rouiller dans un coin parce que j'aurais pas les sous pour le faire réparer.
Je vais regarder les 2.7, mais niveau intérieur c'est pas trop ce que je cherchais
On est d'accord, le V6 3l est trop beau et c'est un V6nico90 a écrit :+1 c'est ce qui m'a fait choisir un Pajero de la même année (2008) à la place d'un Grand Cherokee.
Au moins le Pajero, avec un simple lecteur ODB2 tu peux lire les codes défaut et l'entretien de la transmission coûte beaucoup moins cher comme ce sont des huiles standard.
En revanche il est vrai que le Cherokee a de la gueule et le V6 3l doit être pas mal question puissance.
Que valent les allemands comme le X5, X3, X1 ? J'ai pas vraiment regarder en détail.
Et les Sorento ?
- cougar78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 807
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : yvelines
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Vie de tous les jours
Par contre c'est mieux en essence et boite méca qu'en mazout boitoto... M'enfin c'est toi qui voit.
Le Sorento n'arrive pas à la hauteur des prestations d'un X5 ! C'est pataud et fini "à la Coréenne".
Par contre il est mieux armé pour le TT, c'est sûr.
Sinon vu que tu kiffe les ricaines pourquoi pas un Suburban, un Tahoe/Yukon ou un Ford Expedition ?
Moins rationnel qu'un X5 ou qu'un Sorento certes mais c'est aussi beaucoup plus dépaysant....
Tahoe 2003 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/585273692.htm?ca=12_s
ou les anciens, qui ont plus de gueule d'après moi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/378365371.htm?ca=12_s
Yukon 2001 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/488961069.htm?ca=12_s
Enfin bon si tu préfère un SUV de conception plus évoluée pense aussi au Volvo XC90, moderne, agréable et réputé fiable.