
J'ai fini par trouver ce foutu relais ce soir.

Il est vraiment difficilement accessible et quasiment invisible au premier coup d’œil. Il faut enlever la platine support de la boite à fusible pour pouvoir pousser deux gros faisceaux de câbles et enfin entrevoir le relais.

Ça m'étonne pas que sur un des liens de Jean40, le type déplace le relais. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. L'embase du relais est juste vissée dans le tablier (une vis parker). Je vais la fixer sur la platine porte fusible comme sur la photo ci-dessus (en plus comme on le voit, il y a plusieurs trous pré-percés).
Comme ça, le prochain coup (soit dans 31 ans



En attendant j'ai testé ce qui arrive sur les bornes de l'embase, tout à l'air OK.
Il faut que je mette du +12 volts sur la borne qui va vers la pompe pour voir si ça arrive sur le connecteur coté pompe (ce serait con de se payer un relais à 80 € pour un simple câble HS

Si tout est OK, direction Mercedes pour commander le relais (à moins que je puisse le tester mais je sais pas trop comment je pourrais faire
