probléme pression huile kzj73

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Kentin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probléme pression huile kzj73

Message par Kentin »

NICOTOY60 a écrit :j'ai eu aussi ce pb , de voyant qui s'allume de façon intempestive c'était en fait du a un manque d'huile , en effet sur ce moteur a froid le niveau doit être 6 a 8 mm au-dessus du maxi ........................ ;)

quand au débits ????????????????? :hein:
Niveau ok! Juste les morceau qui me font peur
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Kentin a écrit :Je suis mécano dans les véhicules utilitaire "fiat ivéco"
J'ai montré les débris à tous les mécano , tout le monde dit que sa viendrais d'un roulement mais lequel?!?!
J'ai commençais a démonter la face avant pour avoir accés a la courroie de distribution.
Je n'arrive pas a démonter la poulie damper! Le pas de vis est il inversé?
Pour avoir accés à la pompe à huile
non, il faut que tu te fasses un "outil" pour coincer la poulie, un gorge doit être démontable, une fois déposée, tu visses ton outil sur la poulie, deux immenses rallonges, une pour dévisser, l'autre pour éviter que la poulie ne tourne, et ça devrait venir. C'est la méthode que j'utilise sur les 80.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Kentin
Quatre-Quatreux

Message par Kentin »

salut

C'est bon la poulie damper est démonté après beaucoup de misère (chauffer la vis puis refroidir + grosse clé a choc de PL) il en enfin venu

les morceaux proviennent bien d'un roulement, celui de la pompe à injection qui se trouve derrière le carter en alu qui couvre les pignons.

Les pièces sont en commande.
Répondre