Entretien d'un 100
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Entretien d'un 100
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- K1000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Filtre habitacle hdj 100
Bonjour,pat 25 a écrit :Pour le filtre d'habitacle, j'ai rien trouvéj'ai démonté la boite a gants, le cache plastic du haut, rien qui puisse resembler a un logement pour un filtre.
![]()
Voici un petit lien vers ma chaine youtube avec la solution pour les filtres habitacles.
http://www.youtube.com/watch?v=t_qb8K9i3xU
En espérant que ça donne un coup de main
A bientoy
re: Entretien d'un 100
J'ai cherché sur le net, il y a certains qui vendent un filtre unique qui a l'air de remplacer les 2 d'origine, mais quand on voit ta vidéo on se rend compte qu'il y en a un qui se met en 1er et qui s'enfonce dans le logement et seulement après on peut mettre le 2ème.
Alors j'attends de faire la modif pour savoir quoi prendre.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- K1000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re filtre
Le mieux c'est de taper les refs toyota des filtres sur Ebay et faire une recherche internationalpat 25 a écrit :Je l'ai déjà vu depuis longtemps et c'est ça qui m'a poussé a franchir le pas, chez Toy le couvercle et commandé, mais quand tu vois le prix des filtres tu te sauves.
J'ai cherché sur le net, il y a certains qui vendent un filtre unique qui a l'air de remplacer les 2 d'origine, mais quand on voit ta vidéo on se rend compte qu'il y en a un qui se met en 1er et qui s'enfonce dans le logement et seulement après on peut mettre le 2ème.
Alors j'attends de faire la modif pour savoir quoi prendre.