portiere et bas de caisse

Modérateur : valJeep

Orange74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: portiere et bas de caisse

Message par Orange74 »

Ouai les experts c'est la loterie ! Une fois comme toi je n'était pas en tord, ça passe au carrossier. Ensuite, l'expert m'a bloqué direct le véhicule à la préfecture : épave. Il m'en a filer une misère, genre 200€ la berline, impossible de négocier un vrai c*$^.
Par contre si il accepte les réparations, tu peux demander à touché la somme d'argent :)
--
Cherokee XJ 4.0 Limited
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Vous savez pas vous démerder.

Déjà, c'est pas l'expert qui décide, mais la compagnie, ensuite, t'es pas obligé d'accepter.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

Mio ça m'est arrivé de toucher les sous à hauteur de la valeur de la voiture.

Par contre ma Clio a été déclarée dangereuse auprès de la préfecture, donc soumise à expertise après réparation si je décide de la garder et de la réparer. Donc... indemnisation. Et c'est bien la valeur à dire d'expert qui est prise en compte.
Pour évaluer la voiture, j'ai donnée toutes mes factures d'entretien, cela participe à la valorisation du véhicule.
L'expert chiffre la valeur des répérations "apparentes" (sous réserves de découvertes au démontage) ainsi que la valeur du véhicule.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

D'ailleurs vaut mieux pas qu'il se plante.
Mégane 2 DCI de mes parents, accidentée 5000€ de réparation apparentes, valeur du véhicule 6000€. Décision de réparer... Finale
Sortie du garage plein de bug électroniques. Re réparations, on dépasse les 6000€ allègrement.
2000km plus tard ils prennent le volant moteur et l'embrayage dans la gueule.
Sachant que les méganes de cette année on le turbo facile et qu'il a toujours pas été changé... Vla la bonne affaire.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Vous savez pas vous démerder.

Déjà, c'est pas l'expert qui décide, mais la compagnie, ensuite, t'es pas obligé d'accepter.
valà, faut juste pas être pressé ....
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

deja passer chez le carrossier le mec a prix des photos pour envoyé a l'expert .

puis sur les photos il chiffre d apres le devis du carossier .

si accord entre le carrossier et l'expert il me demande si on fait les travaux ou pas si acceptation de ma part :D

et je n accepte pas on verra comment sa se passe .

il ne peut pas mettre une voiture epave juste pour une portiere et bas de caisse aucun organe de securité ou autre touché .

il faut pas non plus exageré
Image
JMTT

Message par JMTT »

tristanlcf a écrit :
il ne peut pas mettre une voiture epave juste pour une portiere et bas de caisse aucun organe de securité ou autre touché .

il faut pas non plus exageré
ben si

si il estime que la valeur des travaux dépassent celle de la charriote ....
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

oui mais pour mon cas une portiere et un bas de caisse au alentour de 1700 s'il me fou le jeep en epave

suivant l estimation il me rembourse la difference et je fait les travaux moi meme

de toute maniere il n ira pas a la casse et si je suis emmerdé on vera bien moi je m inquiete jamais

et puis je vais pas me faire foutre mon 4L a la casse a cause d un mec qui sait pas maitrisé son 50 cc

style je dit rien je me retrouve avec un cheque de l assurance pour 1000 euros estimé par l expert et mon 4L a la poubelle mais bien sur et la marmotte :diable:

avec moi il sont pas tombé sur la bonne vache a lait :lol:
Image
Orange74
Quatre-Quatreux

Message par Orange74 »

bon je dit rien car avec mon 50cc j'avais légèrement coupé un virage, et bim une 106, déclaré épave, mais elle le valait bien :D
--
Cherokee XJ 4.0 Limited
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

tristanlcf a écrit :oui mais pour mon cas une portiere et un bas de caisse au alentour de 1700 s'il me fou le jeep en epave

suivant l estimation il me rembourse la difference et je fait les travaux moi meme

de toute maniere il n ira pas a la casse et si je suis emmerdé on vera bien moi je m inquiete jamais

et puis je vais pas me faire foutre mon 4L a la casse a cause d un mec qui sait pas maitrisé son 50 cc

style je dit rien je me retrouve avec un cheque de l assurance pour 1000 euros estimé par l expert et mon 4L a la poubelle mais bien sur et la marmotte :diable:

avec moi il sont pas tombé sur la bonne vache a lait :lol:
Il suffit aussi de prendre toutes tes facture que tu peux mettre sur le 4L (entretiens, pieces changée) pour gonfler sa cote... ;)
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Répondre