Par contre si il accepte les réparations, tu peux demander à touché la somme d'argent

Modérateur : valJeep
valà, faut juste pas être pressé ....platplat a écrit :Vous savez pas vous démerder.
Déjà, c'est pas l'expert qui décide, mais la compagnie, ensuite, t'es pas obligé d'accepter.
ben sitristanlcf a écrit :
il ne peut pas mettre une voiture epave juste pour une portiere et bas de caisse aucun organe de securité ou autre touché .
il faut pas non plus exageré
Il suffit aussi de prendre toutes tes facture que tu peux mettre sur le 4L (entretiens, pieces changée) pour gonfler sa cote...tristanlcf a écrit :oui mais pour mon cas une portiere et un bas de caisse au alentour de 1700 s'il me fou le jeep en epave
suivant l estimation il me rembourse la difference et je fait les travaux moi meme
de toute maniere il n ira pas a la casse et si je suis emmerdé on vera bien moi je m inquiete jamais
et puis je vais pas me faire foutre mon 4L a la casse a cause d un mec qui sait pas maitrisé son 50 cc
style je dit rien je me retrouve avec un cheque de l assurance pour 1000 euros estimé par l expert et mon 4L a la poubelle mais bien sur et la marmotte
avec moi il sont pas tombé sur la bonne vache a lait![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]