Goujons roues arrière

Modérateur : romainletu

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Goujons roues arrière

Message par SamCé »

Les goujons sont plus longs à l'avant pour rattrapper l'épaisseur du disque, et il y a des modeles avec et des modeles sans cannelures, de mémoire les cannelures c'est du 13 mais j'ai un doute, où est passé Gaston??? Enfin j'avais commandé les mauvais et je crois que c'était du 14... :hein: :D
Pour la longueur, si tu as un doute prends les plus grands parce que si ca depasse un peu c'est pas grave mais si ca dépasse pas assez c'est grave. :D :D
Pour les antivols je ne sais pas et pour virer et remettre les goujons essaye de trouver une presse parce que c'est vraiment sport sans. ;)
Image
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

JMTT a écrit :j'crois qu'c'est clair !

tu va voir qu'on va finir adjoint d'la modette :D
platplat a écrit :La classe internationale... :D
Merci pour votre grand soutien, faut envoyer votre CV à Webby sur-le-champ! :lol: :D
Image
Sam Vabien
Quatre-Quatreux

Message par Sam Vabien »

SamCé a écrit : :D
:D
:D

Bienvenue Sam Vabien, si satesuffit comme pseudo samvabien. Sasuffit maintenant! :f4x4: :lol: :lol:

:mdr:

en gros c'est ça je me suis réinscrit sous le pseudo Sam Vabien et j'ai envoyé un message à l'admin du site pour qu'il supprime mon ancien (mais récent ) pseudo :)

quant aux goujons c'est ce que je pensais prendre, du 12x125 en 57 mm de long et ø 13 en cannelures; normalement ceux de l'avant sont plus longs (67mm) mais cannelures de 13 ou 14 ça je ne sais pas
je possède une presse de 20 T donc ça devrait aller pour les sortir (et les remettre)
merci
platplat
Monument historique

Message par platplat »

SamCé a écrit :Merci pour votre grand soutien, faut envoyer votre CV à Webby sur-le-champ! :lol: :D
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh, en fait, ca va merci, mais, naaaaaan. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre