je me présente , Claude, 58 balais aux prunes
je me suis payé en juin dernier un petit sam 1.9 TD bâché de 2000 dans un bon état relatif mais il y a quelques trucs à revoir quand même
outre les essuie glace qui ne fonctionne pas fusible bon, moteur grillé ?(le fusible est ok, lave glace idem ?, pas de chauffage mais je vois que c'est un problème générique sur ces engins, surtout le mien qui n'a que la mini bache d'été et en ce moment avec la pluie qu'il fait, mon suz ressemble à un aquarium
mais ce qui me préoccupe là tout de suite c'est que j'ai voulu installer des boulons antivol (le sam couche dehors alors attention aux pirates!) mais ceux que j'ai acheté , sur un site connu pourtant, sont tellement de la daube que j'ai foiré un goujon de roue arrière ainsi que le boulon antivol.
je suis donc bon pour changer et le goujon et l'ensemble des écrous antivol
j'ai vu en parcourant le forum que ceux ci sont emmanchés
par contre je n'arrive pas à trouver la dimension de ceux ci; je sais que c'est du ø 12 x 1.25 mais la longueur 57 avec cannelures de 13 ou 63 avec cannelures 13 ou 14 mm
http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... irstanchor
et qu'en est il à l'avant, je crois avoir lu qu'ils sont plus long et toujours à cannelures ou à vis ?
sur ce site ils vendent aussi des boulons antivols, lesquels prendre
merci à l'avance de vos précieux conseils