Il etais plein de terre mais une fois nettoyé je vois pas ce que tu lui trouve !!!pat 25 a écrit :Ton radiateur de LdR, il est vraiment pas beau, tu aurais du en profiter de le changer.............................![]()
Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
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- buc63
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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L


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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
J'y trouve que même propre, il est pas top.........on voit le faisceau qui c'est fait bouffer par le ventilobuc63 a écrit :Il etais plein de terre mais une fois nettoyé je vois pas ce que tu lui trouve !!!
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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L

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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
Très peu , et sa fesais pas de froidtristanlcf a écrit :tiens t en que j y pense quand tu as demonté les tuyau de la clim tu as pas du gaz qui c'est echappé![]()
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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
Je comprends pas du tout ce que tu veux dire lapat 25 a écrit :J'y trouve que même propre, il est pas top.........on voit le faisceau qui c'est fait bouffer par le ventilo

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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
Une idée d'ou j'ai couper le radiateur d'huile , j'ai couper le bon le trait sur l'autre est juste pour donner une idée d'ou il faut couper moi j'avais pris large . Et celui ou il y a le trait y a une durite a déboité et qui est fixé au bas du radiateur de LDR (durite a garder)
Car cet durite va resservir , je voulais mettre du neuf mais la durite a essence a un diametre interieur inferieur a 3mm et la durite une bonne galere a rentrer dans mes raccords (sur la photo c'est la durite a essence enlever apres)
Ensuite on fixe, et on voit sur le 2eme et 3eme photos que la durite a changer
Et au moment de faire les pattes de fixations ne pas le fixer trop bas dessus faut laisser assez de place pour faire passer la grosse gaine dessous sinon vous remettrez pas la calandre ...
Le passage de la durite en bas pas beaucoup de place mais sa passe , on voit aussi que j'ai pincé l'ancienne arriver pour eviter de rentrer la merde
La photo de la découpe coté radiateur d'huile d'origine et le manchonnage (sa rentre mais c'est la galère)
Ensuite le haut et fixé le tout sur les tuyaux de DA
Ensuite on commence a remonter traverse,ventilo . J'ai marquer les boulons qui ont servi a la fixation du ventilo un qui est neuf que j'ai percer et l'autre qui y été déja je me suis repris sous le filetage dessous , meme pas mis d'ecrou le filetage ressors d'un bon cm ne sortira jamais . On vois aussi que je n'ai tjrs pas bouché le haut du radiateur (rien trouver pour le moment , si y a des idées

Après on attaque le branchement soudure d'étain et chatertonne

J'ai après fais 4 petit trou dans les angles pour tenir mon cable derriere a l'interieur et il disparais
Fais aussi un petit trou pour le tenir dans l'angle et apres dans le petit plastique qui devais tenir la barre du capot (y a longtemps

Après on branche avec un relais
Les fils qui partent a l'interrupteur (voir photo avant) je les ai fais passer dans le moteur coté pare brise et passer sous ce gros passage de gaine derriere le collecteur d'admission , chacun fais comme il le sens mais je me suis fais GRAVE chier a le remettre TOTALEMENT comme il faut.
Coté moteur
A l'interieur
Et on met un interrupteur simple (sauf ceux qui veulent faire du tuning , y a mieux :diable

Et sa marche tres bien la preuve

Voila , tout n'es surement pas parfait pour tout le monde mais sa marche et sa donnera des idées a ceux qui se lancerons , si y en a


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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
Mais le montage du radia est bien fait

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re: Remplacement radiateur d'huile BVA cherokee 4L
part contre le ventilo il fait pas semblant il fait un de c'est barouf

