Info sur écrou de maintien d'axe d'essuie glace

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Info sur écrou de maintien d'axe d'essuie glace

Message par Padkiller »

Merde j'ai oublie de les prendres... J'avais le calibre dans la main mais j'ai zappé...
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Merde j'ai oublie de les prendres... J'avais le calibre dans la main mais j'ai zappé...
si tu ne fais pas d'effort aussi :lol: :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bah j'essayais de régler une merde sur un kangoo dci, hier soir je suis rentrer les warnings voulais pas s’arrêter, même en débranchant le bouton!

J'ai du viré le fusible pour qu'il arrête. Du coup bah DDT2000 et compagnie pour essayer de voir le problème mais rien n'y fait... Il clignote toujours...

Tien samcé si tu passe par la. Ta pas une idée du pourquoi? En plus il clignote a fréquence normal alors que les clignos avant sont débrancher... :hein:
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Bah j'essayais de régler une merde sur un kangoo dci, hier soir je suis rentrer les warnings voulais pas s’arrêter, même en débranchant le bouton!

J'ai du viré le fusible pour qu'il arrête. Du coup bah DDT2000 et compagnie pour essayer de voir le problème mais rien n'y fait... Il clignote toujours...

Tien samcé si tu passe par la. Ta pas une idée du pourquoi? En plus il clignote a fréquence normal alors que les clignos avant sont débrancher... :hein:
Normal pour la fréquence en feux de détresse. Pour le reste arrêter avec vos ddt2000 et autre. La c'est filaire!
Plan+ multimètre (ohm ou sonnette) et tu sonde la/les lignes. Tu verras 10contre1 que ton faisceau est couper ou coincer....
Merde alors une ampoule grille on fout la valise..... J'en peux plus de voir c'est garagiste qui ne parle que de ça....... La recherche de panne c'est 90/100 de mon taf et peux te dire que 80/100 des panne pas besoin de valise machin ou autre

Ouff oufff respire respire ammmmmmm ammmmmmmmmm

Ahhhhh ça va mieux :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Lol, j'avais la valoche sous la main et le prechauffage et serv restais allumé, je voulais voir ce qui n'allais pas. ^^

Pour le moment, le kangoo a les tripes a l'air... faut que je redresse la face avant il a eux un petit choc donc je doit tiré sur la tole. :)

plus de capot, aile, face avant... Je verrais plus tard les warnings

Be quiet be quiet. :) Je connais pas bien ces engins, ya tellement d’électronique dans ces conneries. ^^

Puis l'informatique la connais mieux si elle aurait pu me dire ou elle avait mal sa m'aurais arranger. :)
Répondre