Pour répéter la xem fois cette société est en France et Y reste!
L'autre "délocalisée" je suis SEUL!et j'emm le RSI

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
moi je partage ton opinionAuverAuverland a écrit :Je suis d'origine étrangère, vous l'avez compris. J'ai travaillé dans plusieurs pays du monde, aussi. Je suis citoyen du monde, vous l'avez compris aussi.
J'ai été artisan en France à 17 ans 1/2..., 2 fois... J'ai créé en France 2 sociétés, c'est presque le meilleur statut, dont je suis le seul à m'occuper. J'ai été salarié pour de petites et grosses boites, j'ai travaillé en prison, sauf aux US, j'ai dirigé plus de 400 personnes en Afrique, j'ai 2 nationalité et je pourrais en avoir une 3ème. Je pourrais en raconter plus, mais ce n'est pas l'endroit.
Mais là où je suis sidéré, c'est de voir, de lire, d'entendre les français de France se plaindre à ce niveau de ce qu'est la France. Je ne parle pas QUE des plaintes de CE gouvernement, mais des plaintes que j'entends depuis 2 décennies...
Et ces geignements ne viennent que de gens, pour la plupart, qui n'ont jamais subit l'intégration complète dans d'autres pays; Ils ont toujours gardé un cordon ombilical bien encré avec la France, justement à cause de sa grande valeur ajouté de son système sociale...
AuverAuverland a écrit :Je suis d'origine étrangère, vous l'avez compris. J'ai travaillé dans plusieurs pays du monde, aussi. Je suis citoyen du monde, vous l'avez compris aussi.
J'ai été artisan en France à 17 ans 1/2..., 2 fois... J'ai créé en France 2 sociétés, c'est presque le meilleur statut, dont je suis le seul à m'occuper. J'ai été salarié pour de petites et grosses boites, j'ai travaillé en prison, sauf aux US, j'ai dirigé plus de 400 personnes en Afrique, j'ai 2 nationalité et je pourrais en avoir une 3ème. Je pourrais en raconter plus, mais ce n'est pas l'endroit.
Mais là où je suis sidéré, c'est de voir, de lire, d'entendre les français de France se plaindre à ce niveau de ce qu'est la France. Je ne parle pas QUE des plaintes de CE gouvernement, mais des plaintes que j'entends depuis 2 décennies...
Et ces geignements ne viennent que de gens, pour la plupart, qui n'ont jamais subit l'intégration complète dans d'autres pays; Ils ont toujours gardé un cordon ombilical bien encré avec la France, justement à cause de sa grande valeur ajouté de son système sociale...
christian.styling a écrit :un français est en enfer, un nouveau arrive et le français se met à gueuler : - << la porte ! merde ! non mais quand même ! On n'est plus chez soi!>>
Et l'accès aux liquidités va pas aller en s’arrangeant...pachy54 a écrit :comment peut-on faire confiance à nos politiques changeant sans arrêt les règles du jeu tous les trimestres voire tous les mois d'une part
et d'autre part à certains organismes tel le RSI, d'une rare incompétence et sans égale !!!!!!!!!
fin décembre, courrier annonçant une augmentation de près de 17 % du cout du RSI ! / CA sup à 80 000 € §
Quelle affaire ou activité peut supporter une telle augmentation ? alors que les actes sont décidées et tarifés par la CPAM et pas de majoration en vue !
augmentation dûe au fait qu'il y a trop d'AE à leur compte qui ne cotisent pas assez au regard des dépenses, selon la réponse donnée par fil !!!!!
oui, le black est de plus en plus difficile à faire car moins de billets en circulation, avec les paiements par carte ou virement ou chèque...... erreur funeste, moi je paie 80 % de mes dépenses en espèces, comme la vieille garde et ses grognards avec leurs dents en or![]()
![]()
!
rappelez vous TAPIE, coincé avec sa CB par le juge de Mongolfier !
Oui et ils se foutent bien de nous...gazadonf a écrit :Et l'accès aux liquidités va pas aller en s’arrangeant...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]