

Probléme au niveau de l'alternateur ?
Comment isoler un part un les possible éléments qui provoque cette surchauffe ?
Modérateur : této
salut badcat77BADCAT77 a écrit :Mise a part démonter le démareur pour le faire tester il n'y a pas un autre moyen d'éliminer le point sensible un part un ?
pour demarrer avec une baterie en parallele , tu branches le + du 4x4 ok sur ton + de la baterie et le - du 4x4 ok sur une masse de TON 4x4 , mais surtout pas sur le - de ta baterie , car si elle est hs , elle va pomper toute l'energie de la bonne et tu ne demarreras jamaisBADCAT77 a écrit :Pas de problème pour la distri, je n'y ais pas toucher, Vais donc tester d'abord l'alternateur puis le démarreur. C'est vrai que la dernière fois la batterie étant faible je l'ais raccorder a celle d'un autre diesel avec les cables pour donner plus de puissance. E la avec une btteie pleine charge et le régime moteur à 3000m/tr sur l'autre voiture, le simple fait d'essayer de démarrer le front faisait chute le moteur au ralenti et ne donnais quasi pas de puissance pour mont FRONT!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]