5eme injecteur grand cherokee 2.7
Modérateur : valJeep
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
les allemands sont précurseurs sur le bus CAN, d'ailleurs leur levier dans le WJ, avec l'ABS et le TCM, dialoguent en CAN, ce qui n'est pas le cas je crois de celui des versions essence. mais la partie mercedes / CAN est indépendante et ne sort pas sur l'OBD. je me suis piqué sur ce bus CAN avec le matos du taf, je voie bien les trames, mais vu que j'ai pas la database, je sais pas qui est quoi.... a part les freins.ZF1 a écrit :OK je comprend un peu plus maintenant. Et un scantool plutôt compatible Mercedes ça doit marcher sur le WH?
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Testé sur un ML 270.
Normalement c'est la meme gestion avec le GC.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
pas garantie, comme j'ai dit sur le ML le bus de sortie c'est déjà un CAN, alors que sur le WJ c'est le PCI....tdm38 a écrit :Vu avec le tech diag de mon taf, avec un KTS tu rentre dans la boite.
Testé sur un ML 270.
Normalement c'est la meme gestion avec le GC.
A l'occaz tu pourrais vérifier?
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
faut que je revoie mon mécano sympa qui fait des américaines de colec, il a peut être çadede83 a écrit :autocom fonctionne pour ta boite![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
faut que j'organise un essai!!valJeep a écrit :pas garantie, comme j'ai dit sur le ML le bus de sortie c'est déjà un CAN, alors que sur le WJ c'est le PCI....
A l'occaz tu pourrais vérifier?
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Je suis sérieusement intéressé par les outils multimarques. J'ai tout de même l'impression qu'il faut systématiquement se taper un abo à 1000€ ou plus?
Edit j'ai vu des copies chinoises d'autocom, ça vaut quoi?
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
je sais pas, mais déjà ma copie chinoise d'ELM327 est une merde, alors d'autocomZF1 a écrit :Ca devient intéressant là.
Je suis sérieusement intéressé par les outils multimarques. J'ai tout de même l'impression qu'il faut systématiquement se taper un abo à 1000€ ou plus?
Edit j'ai vu des copies chinoises d'autocom, ça vaut quoi?

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Non, je ne vais pas chez jeep ( pas sympa et pas vendeur)valJeep a écrit :T'es allé dans un garage généraliste, ou spécialisé Jeep?
C'est un petit garage qui paie pas de mine mais dont le patron (mécano) est diéséliste de métier .
Il sait je pense de quoi il parle.
Il se tape énormément de WJ/WG , ML , sprinter , vito , rexton....
Je précise que mon model est de 2002 et que c'est un WG.