mathieu2566 a écrit :
Beaucoup de questions mais nous n’y connaissons rien et je n’ai vraiment pas envie que les filles soient embêtées dans le désert, merci de vos lumières !!
C'est bien pour cela que tu ferais mieux de choisir un véhicule bien plus basique, rustique, moins cher à l'achat, ce qui te laissera une plus grande marge de manoeuvre pour une vraie belle revision, et une préparation trés simple mais efficace.
A titre d'info, j'ai fais 16 locations sur le trophée, toutes sur du 200 tdi, je suis parti de bases autour de 250.000km.....et le plus agée que je sous-loue 383000 km d'origine sauf les boites (27ème sur 150 en 2012)......jamais aucun abandon, l'an passé une belle 7ème place (aprés avoir été 3ème) sur 180.
Par contre j'insiste lourdement sur la qualité de la révision, il faut voir ce que les voitures prennent en 800-900 km de piste, c'est une boucherie

, de plus les filles seront quasiment livrées à elles memes d'un point de vue mécanique...........et surtout essaie de te faire entourer par des gens qui connaissent, et pas des gens qui croient savoir
Dernier point, à moins de vouloir conserver la voiture aprés le trophée, fais bien le calcul, au final ça risque de faire un gros billet, la piste de la location mérite d'etre étudier.
Si tu as besoin d'infos sur l'approche du trophée, ce sera avec plaisir

.
PS:avant que l'on me tombe sur le rable pour raccolage, je précise que ma clientele se trouve sur le continent américain, et que je refuse quasi systematiquement la clientèle gauloise, qu'elle soit male ou femelle