christian.styling a écrit :jamais testé mais, mon fils oui : il existe des trucs
d'abord une toile tendue sous le hamac pour isoler du froid du dessous
et... possibilité de suspendre une bougie qui dure neuf heures dans le volume entre cette toile et le hamac
ensuite une toile tendue au-dessus du hamac pour isoler du vent et des intempéries
et... possibilité de suspendre un petit réchaud pour faire des boissons chaudes tout au long de la nuit
J'ai souvent dormi dans un hamac en hiver... Hormis la bache au dessus pour s'abriter de la pluie et du vent, le plus important est l'isolation dessous. On comprime un sac de couchage avec son poids donc il n'isole plus et on a vite froid. Un matelas type Themarest peut marcher, mais le top c'est une couette spécifique suspendue sous le hamac. Snugpak en fait.. comme ca..
underblanket1.jpg
J'ai dormi jusqu'à -1 ou -2 comme ca sans avoir froid. Dessus j'utilise un sac de couchage avec une fermeture éclaire centrale à l'envers comme une couette. De cette façon on est isolé dessus et dessous comme dans un cocon...
Par ailleurs j'ai posté ca sur un autre sujet .. j'ai dormi comme ca dans la voiture cette semaine..à la pêche.
jani24_03.jpg
Une bache pour me donner une endroit au sec pour manger
jani24_02.jpg
le lit dans le 4x4
jani24_01.jpg
Et puis l'essentiel.; les cannes à l'eau.
cheers
Gareth
cheers
Gareth
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle