suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...

- Eric L
- Quatre-Quatreux
re: suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- pan59
- Quatre-Quatreux
http://www.cargarantie.com/index_national.cfm?Lang=fr&Country=fr&CFID=51624369&CFTOKEN=14120628
Mais eux je crois qu'il te faut passer par un revendeur pro

- snow lover
- Quatre-Quatreux

parce que depuis 2008 , ils ont rarement des problèmes les dci

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
earl a écrit :et après avoir fait un tour sur le net pour vérifier ses dires sur la fiabilité des DCI, je me demande où trouver une extension de garantie, ailleurs que chez NINI si possible, parce que NINI, c'est pas vraiment pas cher![]()

- cedricfred
- Monument historique
Le premier j'ai en effet pu constater l'étendue de leur garantie sur le Chrysler Voyager d'un pote : garantie moteur quand meme hien mais en petite ligne la garatnie ne couvre pas les soupapes (!). Du coup lors de la casse moteur de mon pote, soupape en morceaux dans le piston --> dans le cul la balayette avec le manche et l'étiquette (10000 euros)...pachy54 a écrit :pour le premier cité, oublie vite et passe ton chemin, tu vas te brûler les ailes et la chute sera foudroyante !![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai donné une seule fois et heureusement qu'il ne s'agissait que d'une petite panne à 140 € ! et surtout un grand merci à Nissan Compétition Italia à Como![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'avoir effectué le boulot en un temps record afin que je puisse prendre mon bateau 3 heures plus tard à Livorno.....
- Rem's
- Quatre-Quatreux
... à un assureur !! Il m'a dit que la couverture était pas mal et bien mieux que ce qu'il proposait dans ses contrats...
Mais même soucis que pour d'autres, il faut vendre le véhicule... A voir en fonction du prix de la carte grise mais tu peux très bien revendre à tes parents si jamais...
- earl
- Quatre-Quatreux
europ assistance est aussi cher que NissanRoberto_Rems a écrit :J'ai vendu un de mes ex véhicules avec ça : Garantie Mécanique EuropAssistance/autoscoot24
... à un assureur !! Il m'a dit que la couverture était pas mal et bien mieux que ce qu'il proposait dans ses contrats...
Mais même soucis que pour d'autres, il faut vendre le véhicule... A voir en fonction du prix de la carte grise mais tu peux très bien revendre à tes parents si jamais...

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Aucun retour dessus.
Au passage, faut savoir que les durites, qu'elle quelles soient sont considérées comme des pièces d'usure pour bon nombre de ces assureurs.
J'ai testé personnellement la garantie panne mécanique de chez Amaguiz avec mes problèmes de turbo y 2-3 ans, heureusement pour moi que j'avais une trace écrite à ma demande si la garantie fonctionnait si je faisait l'entretien moi-même...
Lorsque leur "expert" est passé à la concession, à partir du moment ou il a su que j'entretenait moi-même le véhicule, il n'a même pas pris le temps de l'inspecter, refus direct de prise en charge...
Ca m'a valu 2 mois et demi d'immobilisation du véhicule, mais sur une facture de 4500 € HT initiale, je n'ai finalement déboursé QUE 170 €, et ça c'est sans parler des relances quotidiennes de ma part... Bref beaucoup d'énergie pour avoir gain de cause.
Depuis j'ai résilié...
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!