suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...

Message par earl »

et après avoir fait un tour sur le net pour vérifier ses dires sur la fiabilité des DCI, je me demande où trouver une extension de garantie, ailleurs que chez NINI si possible, parce que NINI, c'est pas vraiment pas cher :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Eric L
Quatre-Quatreux

re: suite à la remarque vicieuse d'un mecano palavasien...

Message par Eric L »

Vends le avant qu'il pète :diable:
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par snow lover »

qu'est ce qu'il t'a dit , ce vilain pas bô ? :D

parce que depuis 2008 , ils ont rarement des problèmes les dci :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

earl a écrit :et après avoir fait un tour sur le net pour vérifier ses dires sur la fiabilité des DCI, je me demande où trouver une extension de garantie, ailleurs que chez NINI si possible, parce que NINI, c'est pas vraiment pas cher :D
:D :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

pachy54 a écrit :pour le premier cité, oublie vite et passe ton chemin, tu vas te brûler les ailes et la chute sera foudroyante ! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

J'ai donné une seule fois et heureusement qu'il ne s'agissait que d'une petite panne à 140 € ! et surtout un grand merci à Nissan Compétition Italia à Como :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:d'avoir effectué le boulot en un temps record afin que je puisse prendre mon bateau 3 heures plus tard à Livorno.....
Le premier j'ai en effet pu constater l'étendue de leur garantie sur le Chrysler Voyager d'un pote : garantie moteur quand meme hien mais en petite ligne la garatnie ne couvre pas les soupapes (!). Du coup lors de la casse moteur de mon pote, soupape en morceaux dans le piston --> dans le cul la balayette avec le manche et l'étiquette (10000 euros)...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

J'ai vendu un de mes ex véhicules avec ça : Garantie Mécanique EuropAssistance/autoscoot24

... à un assureur !! Il m'a dit que la couverture était pas mal et bien mieux que ce qu'il proposait dans ses contrats...

Mais même soucis que pour d'autres, il faut vendre le véhicule... A voir en fonction du prix de la carte grise mais tu peux très bien revendre à tes parents si jamais...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Roberto_Rems a écrit :J'ai vendu un de mes ex véhicules avec ça : Garantie Mécanique EuropAssistance/autoscoot24

... à un assureur !! Il m'a dit que la couverture était pas mal et bien mieux que ce qu'il proposait dans ses contrats...

Mais même soucis que pour d'autres, il faut vendre le véhicule... A voir en fonction du prix de la carte grise mais tu peux très bien revendre à tes parents si jamais...
europ assistance est aussi cher que Nissan ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Sinon, y aussi la garantie mécanique par La Centrale.

Aucun retour dessus.

Au passage, faut savoir que les durites, qu'elle quelles soient sont considérées comme des pièces d'usure pour bon nombre de ces assureurs.

J'ai testé personnellement la garantie panne mécanique de chez Amaguiz avec mes problèmes de turbo y 2-3 ans, heureusement pour moi que j'avais une trace écrite à ma demande si la garantie fonctionnait si je faisait l'entretien moi-même...

Lorsque leur "expert" est passé à la concession, à partir du moment ou il a su que j'entretenait moi-même le véhicule, il n'a même pas pris le temps de l'inspecter, refus direct de prise en charge...

Ca m'a valu 2 mois et demi d'immobilisation du véhicule, mais sur une facture de 4500 € HT initiale, je n'ai finalement déboursé QUE 170 €, et ça c'est sans parler des relances quotidiennes de ma part... Bref beaucoup d'énergie pour avoir gain de cause.
Depuis j'ai résilié...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre