Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Les moteurs Mercos ne sont pas chers à l'entretien courant, les pièces sont plutôt bon marché même. Ils ont par contre comme tous les Common rail une faiblesse sur les injos. Et dans un certain nombre de voiture, le moteur est placé de telle façon que l'injecteur du fond sur le 5 cyl est difficilement accessibles et démontables.
Du coup, ils sont moins suivis, et quand ça pête, ça pique.
Ok mais chez les teutons pas questions d'aller acheter de l'huile a 15€ les 5 litres
C'est surtout a ce niveau ou je disais que c'et pas forcement donné
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ok mais chez les teutons pas questions d'aller acheter de l'huile a 15€ les 5 litres
C'est surtout a ce niveau ou je disais que c'et pas forcement donné
C'est la presence du FAP qui impose une huile plaquée or.
mwaip et 100% dans son jus...du coup je vais avoir de quoi m'occuper.
et juste avant que la casse ne s'en charge, Mr est dcd et Mme ne conduit pas.
Et par ici la Re-9