prépa LJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- gadjet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prépa LJ70
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- dourouni
- Quatre-Quatreux
re: prépa LJ70
Bref, pour le prix peu elevé que ca represente si tu bidouille, fais le mais il ne faut pas t'attendre a des miracles.
Si tu veux voir une difference notable au niveau de ton LJ il faut monter un intercooler:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=26804
Bonne meca
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- gadjet
- Quatre-Quatreux
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Tant due t'es dans une casse, trouves toi un pot de 205 GTI ou equivalent, t'aura quasiment tout pour faire ton pot lateral
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
J'ai un LJ 70 avec ses petits 90CV c'es un peut limite pour le franchissement un peut pousser et surtout gras.
J'ai opter pour un tube d'echapement en forme de tuyau
Mais je pense pas avoir liberer assez mon moteur pour y gagner en puissance ou couple, donc j'ai opter augmenter la puissance turbo, echangeur et regalge pompe a gazol.
Apres ses modifs le TOY ce conduit autrement, presque plus agreable en franchissement, on passe plus doux sur un filet de GAZZzzz