Achat pajero 2,8L 1998
Modérateur : zounours63
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998
alfisti19 a écrit :je confirme pour le petit joint spy de la PI sur pajero 2.8, mon frere est en plein dedans
le joint coute rien mais personne (garage) ne veut le faire, ils remplacent la PI à 900roroou sinon faut le faire soit-meme, ya un super lien de tuto avec photo dans la section Mitsu.
salut
sans faire de concurence de forum va sur "le pajero.com" et tu trouveras un tuto avec les explications
@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998


sinon tu as celui la pas trop kilometrés plaques françaises mais un peu plus cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/535872550.htm?ca=13_s
et tu repars avec la mariée en plus






@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Paris
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998
Yep, je l'avais vu aussi. De toutes façons, en essence et long, y en pas des masses....paj'heros 30 a écrit :![]()
sinon tu as celui la pas trop kilometrés plaques françaises mais un peu plus cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/535872550.htm?ca=13_s
et tu repars avec la mariée en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
lolo
Du coup, suis perdu, sais plus quoi faire...
Moi je veux juste un long 7 places, autour de 6k€....

- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998
suis bien les annonces sur le coin coin et apres tu peux negocier le prix

@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Paris
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998
Suite aux remarques sur la corrosion qu'il y a eu au dernier CT
Caparle à quelqu'un ces photos ? Ou ça ne permet pas de dire quoi que ce soir ?
Merci,
Thomas
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998


malheureusement je pense pas que ça va t'aider car de la rouille sur un longeron il y en aura toujours sur un 4x4 de 15 ans qui n'a pas été traiter apres il faut savoir si c'est perforant ou pas et la a part y taper dessus avec un tournevis ou autre tu peux pas le voir sur la photo

apres la region ou se trouve le 4x4 peut etre un indice car le sel sur les routes enneigées favorise la corrosion .
@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Paris
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998
Il est pas mal celui ci non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/605010921.htm?ca=12_s
Defauts : bvm, pas de TO, allemand et entretien en Allemagne..
Mais premiere main.
C est pas tres cher, si ?
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998

j'allais te dire a fuir a cause des problemes de volant moteur mais il a été changer avec l'embrayage donc c'est deja un point positif

apres a 180 000 kms il y a une grosse revision avec en autre le patin et le tendeur de la chaine de distri et apparemment ça douille pas mal, apres tu peux le faire toi il doit y avoir un tuto sur le PPC ou sur le site de GALIUM peut etre .
apres vu la provenance voir l'etat du chassis et de la caisse a cause de la rouille mais je sais pas si les paj 3 sont bien atteint par ce fleau

je laisse la place au pro du DID pour t'en dire plus
@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Achat pajero 2,8L 1998

Vérifier que les protections réservoir et boîte sont là.
Le truc chiant avec les "allemands" c'est pour les campagnes de rappel, impossible de savoir si fait. J'ai eu le cas avec le mien, Mitsu France a tout fait refaire

Sur le site de galium, ya un tuto pour l'entretien de là chaîne de distri (à faire à ce kilometrage

Il à l'air propre ce parpaing




