Achat pajero 2,8L 1998

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#31

Message par dede83 »

fait un bail qu il est en vente celui de Lille
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : 30 LAUDUN
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#32

Message par paj'heros 30 »

alfisti19 a écrit :je confirme pour le petit joint spy de la PI sur pajero 2.8, mon frere est en plein dedans :D
le joint coute rien mais personne (garage) ne veut le faire, ils remplacent la PI à 900roro :malade: ou sinon faut le faire soit-meme, ya un super lien de tuto avec photo dans la section Mitsu.

salut

sans faire de concurence de forum va sur "le pajero.com" et tu trouveras un tuto avec les explications

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
Avatar du membre
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : 30 LAUDUN
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#33

Message par paj'heros 30 »

:hello: :hello:

sinon tu as celui la pas trop kilometrés plaques françaises mais un peu plus cher

http://www.leboncoin.fr/voitures/535872550.htm?ca=13_s

et tu repars avec la mariée en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :p :clap:

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
thomasc
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#34

Message par thomasc »

paj'heros 30 a écrit : :hello: :hello:

sinon tu as celui la pas trop kilometrés plaques françaises mais un peu plus cher

http://www.leboncoin.fr/voitures/535872550.htm?ca=13_s

et tu repars avec la mariée en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :p :clap:

@+
lolo
Yep, je l'avais vu aussi. De toutes façons, en essence et long, y en pas des masses....

Du coup, suis perdu, sais plus quoi faire...
Moi je veux juste un long 7 places, autour de 6k€.... :~:
Avatar du membre
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : 30 LAUDUN
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#35

Message par paj'heros 30 »

ne soit pas pressé mais c'est vrai que si tu roules pas trop tu peux trouver un paj 3 essence dans tes cordes.

suis bien les annonces sur le coin coin et apres tu peux negocier le prix :)

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
thomasc
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#36

Message par thomasc »

Pour avis svp, le vendeur du Pajero 2,8 blanc m'a envoyé des photos du chassis.
Suite aux remarques sur la corrosion qu'il y a eu au dernier CT
Caparle à quelqu'un ces photos ? Ou ça ne permet pas de dire quoi que ce soir ?
unnamed.jpg
unnamed (1).jpg
unnamed (2).jpg
Merci,
Thomas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : 30 LAUDUN
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#37

Message par paj'heros 30 »

:hello: :hello:

malheureusement je pense pas que ça va t'aider car de la rouille sur un longeron il y en aura toujours sur un 4x4 de 15 ans qui n'a pas été traiter apres il faut savoir si c'est perforant ou pas et la a part y taper dessus avec un tournevis ou autre tu peux pas le voir sur la photo :(

apres la region ou se trouve le 4x4 peut etre un indice car le sel sur les routes enneigées favorise la corrosion .

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
thomasc
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#38

Message par thomasc »

Bonsoir,

Il est pas mal celui ci non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/605010921.htm?ca=12_s

Defauts : bvm, pas de TO, allemand et entretien en Allemagne..
Mais premiere main.

C est pas tres cher, si ?
Avatar du membre
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : 30 LAUDUN
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#39

Message par paj'heros 30 »

:hello:

j'allais te dire a fuir a cause des problemes de volant moteur mais il a été changer avec l'embrayage donc c'est deja un point positif :lol:

apres a 180 000 kms il y a une grosse revision avec en autre le patin et le tendeur de la chaine de distri et apparemment ça douille pas mal, apres tu peux le faire toi il doit y avoir un tuto sur le PPC ou sur le site de GALIUM peut etre .

apres vu la provenance voir l'etat du chassis et de la caisse a cause de la rouille mais je sais pas si les paj 3 sont bien atteint par ce fleau :D

je laisse la place au pro du DID pour t'en dire plus

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Achat pajero 2,8L 1998

#40

Message par zounours63 »

Sur un did, ka rouille s'installe dans les ailes au niveau des raccords de soudure sur la carrosserie, en tourcas c'est comme ça sur le mien :D

Vérifier que les protections réservoir et boîte sont là.

Le truc chiant avec les "allemands" c'est pour les campagnes de rappel, impossible de savoir si fait. J'ai eu le cas avec le mien, Mitsu France a tout fait refaire ;)

Sur le site de galium, ya un tuto pour l'entretien de là chaîne de distri (à faire à ce kilometrage :( )

Il à l'air propre ce parpaing :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre