Votre attelage en photo !!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Votre attelage en photo !!

Message par reivax22 »

Quand je vois ta paille sur un porte engin , ça me rapelle une anecdote , un poto verbaliser pour transport de meuble dans un Van , prévu pour le transport du ..... bétail ....
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

reivax22 a écrit :Quand je vois ta paille sur un porte engin , ça me rapelle une anecdote , un poto verbaliser pour transport de meuble dans un Van , prévu pour le transport du ..... bétail ....
pourtant un canapé en cuir de vache c'est bon non ? :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

greg 74 a écrit :it s the law !!!!!!!!

quand je dois louer une remorque je ne fais confiance qu a mon pote de :

http://www.type-top-remorques.fr/

tout est regulierement verifier , entretenu et matos quasi toujours neuf !!!!!! le reste des loueurs une vrai cata !!!!
Moi aussi je vais toujours louer chez lui, super pro et très sympa !! :clap: :clap:J'ai eu quelques problèmes avec l'autre loueur régional !! :devil: :devil:

[img][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/824/5zdb.png[/img][/IMG]
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

reivax22 a écrit :Quand je vois ta paille sur un porte engin , ça me rapelle une anecdote , un poto verbaliser pour transport de meuble dans un Van , prévu pour le transport du ..... bétail ....
J'ai appris ça il y a quelques mois oui, drôle de loi :no: Chez nous le van sert plus a trimbaler des meubles pour déménager les copains qu'autre chose ..
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

reivax22 a écrit :Je ne tractais pas avec le HJ61 , je ne l'ai plus depuis une paille ;)
Je tractais avec un autre Disco TD5 le bleu , dernière photo.

Je vous porte mon témoignage, juste pour vous donner un aperçu d'une perte de contrôle à 40km/h, quand je lis sur ce forum que certains se vantent de tracter à 110 km/h des ensembles similaires :(
a 40 kmh :no:

permet moi de dire que ton attelage devait etre vraiment MAL équillibrer

pour rouler a plus de 100 - 110 et des potos qui courent eux tape le 130

la seul fois ou je me suis fait peur c'est en tractant un 2087 qui prenait pile poil la longueur du plateau , ou je ne pouvais pas l'équilliber correctement

le tout entre 50- 60
je revendique le droit de dire des conneries
silvery11
Quatre-Quatreux

Message par silvery11 »

Petit tour a salon de Provence
20140116_152719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Ouac !!!
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

le pire remorquage que j'ai fait c'est une 405 TD break en marche arrière sur le plateau (elle était en panne dans un petit chemin) derrière un trol court et ben je vous raconte pas ça délestait le cul une horreur a 50 a l'heure pour faire 30 bornes on a trouver le temps long
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

un peu avant noël, un samedi matin a st chamond , j'ai chargé sur ma remorque de L. 1.80m ( une 500kgs sur chassis de 750 avec des roues en 13") une porte de garage sectionnelle de L.4 m x h 3.70 . demontée bien sur !
autant dire que derriere, ça depassait quelque peu surtout que j'avais pas suffisament avancé la charge , a cause qu'il pleuvait , j'ai fait vite et mal.... toussi toussa et que ça delesté un poil le train ar. tant et si bien que sur l'autoroute c'etait 80 maxi .au dela le cul de du bk 406 et la remorque entamait une valse a trois temps qui m'a donné chaud . :devil:
j'ai parcourru ainsi les 150 kms de ma 1ere etape .gentiement mais constament sur le qui-vive :diable:
enfin arrivé a bon port , l'apres midi j'ai tout dechargé et rechargé tranquillement au soleil en prenant le temps de la reflexion . :hein: .. et j'ai avancé la charge de 40 cms !
le dimanche apres midi , j'ai repris l'autoroute pour faire les derniers 400kms jusqu'a la maison. et ben ça n'a pas bougé ! j'ai roulé a 110/120 tout le long sans souci
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

l'hiver dernier quand je suis allé chercher ma Juvaquatre break de 1951 :)
il fessait bien froid avec des plaques de verglas sur les petites route du Perche heureusement que 50km a faire
_MG_0309.jpg
puis il c'est mis a neiger et on a pas peu résisté a faire un tour avec ma CX 2400 GTI et la 205 GTI 1.6 d'un pote :vroum: :vroum: :vroum:
_MG_0481.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre