Votre attelage en photo !!
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre attelage en photo !!
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
pourtant un canapé en cuir de vache c'est bon non ?reivax22 a écrit :Quand je vois ta paille sur un porte engin , ça me rapelle une anecdote , un poto verbaliser pour transport de meuble dans un Van , prévu pour le transport du ..... bétail ....

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- bob74
- Quatre-Quatreux
Moi aussi je vais toujours louer chez lui, super pro et très sympa !!greg 74 a écrit :it s the law !!!!!!!!
quand je dois louer une remorque je ne fais confiance qu a mon pote de :
http://www.type-top-remorques.fr/
tout est regulierement verifier , entretenu et matos quasi toujours neuf !!!!!! le reste des loueurs une vrai cata !!!!

[img][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/824/5zdb.png[/img][/IMG]
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
J'ai appris ça il y a quelques mois oui, drôle de loireivax22 a écrit :Quand je vois ta paille sur un porte engin , ça me rapelle une anecdote , un poto verbaliser pour transport de meuble dans un Van , prévu pour le transport du ..... bétail ....

a 40 kmhreivax22 a écrit :Je ne tractais pas avec le HJ61 , je ne l'ai plus depuis une paille
Je tractais avec un autre Disco TD5 le bleu , dernière photo.
Je vous porte mon témoignage, juste pour vous donner un aperçu d'une perte de contrôle à 40km/h, quand je lis sur ce forum que certains se vantent de tracter à 110 km/h des ensembles similaires![]()

permet moi de dire que ton attelage devait etre vraiment MAL équillibrer
pour rouler a plus de 100 - 110 et des potos qui courent eux tape le 130
la seul fois ou je me suis fait peur c'est en tractant un 2087 qui prenait pile poil la longueur du plateau , ou je ne pouvais pas l'équilliber correctement
le tout entre 50- 60
- silvery11
- Quatre-Quatreux
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- BBS06
- Quatre-Quatreux
autant dire que derriere, ça depassait quelque peu surtout que j'avais pas suffisament avancé la charge , a cause qu'il pleuvait , j'ai fait vite et mal.... toussi toussa et que ça delesté un poil le train ar. tant et si bien que sur l'autoroute c'etait 80 maxi .au dela le cul de du bk 406 et la remorque entamait une valse a trois temps qui m'a donné chaud .

j'ai parcourru ainsi les 150 kms de ma 1ere etape .gentiement mais constament sur le qui-vive

enfin arrivé a bon port , l'apres midi j'ai tout dechargé et rechargé tranquillement au soleil en prenant le temps de la reflexion .

le dimanche apres midi , j'ai repris l'autoroute pour faire les derniers 400kms jusqu'a la maison. et ben ça n'a pas bougé ! j'ai roulé a 110/120 tout le long sans souci
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Horsepower
- Quatre-Quatreux

il fessait bien froid avec des plaques de verglas sur les petites route du Perche heureusement que 50km a faire
puis il c'est mis a neiger et on a pas peu résisté a faire un tour avec ma CX 2400 GTI et la 205 GTI 1.6 d'un pote