Olivier

Les prisons ne seront jamais assez grandes pour ce genre de conn...ards

Modérateur : phil13
Ben, moi, au moins, j'me suis pas dégonflé : je suis venu !muno a écrit :Et la prochaine fois, pas de 4x4 au parking, n'est ce pas Bidru !
Le montage, ça va, c'est le tournage qui est difficile !muno a écrit :et encore bravo pour la vidéo !!!!!![]()
Si le reste est pareil, arrêtes le montage !!!!!
![]()
Euh, hum, comment dire... je crois que tu te trompes d'endroit.
Parce là, t'es pas monté non plus et t'as manoeuvré 15 fois pour te dégager (tu sais, c'est pas loin de l'endroit où tu as dégagé le Galloper qui voulait grimper aux arbres au fond du terrain ).
Je suis désolé mais je me devais de rétablir la vérité.
ben , j'ai eu Buzz / Bastos comme prof de "maternelle" à villevenard, puis d'autres fois je crois, Eric et Chris comme prof de "CE2" lors d'une sortie vers lyon , puis toi (MG) , prof de "5eme" à MLVO , puis de nouveau Buzz en prof de "2eme" à steinbourg, année importante de part son aspect "orientation" pour l'avenir...Cela dit, entre notre rencontre sur le terrain de MLVO et les deux dernières sorties, c'est le jour et la nuit. Sacrés progrès ! Quand tu accepteras de dégonfler un peu plus (pas de te dégonfler, nuance ) et que tu auras remis des ressort de 90 sur ton Def, ce sera redoutable.
Arrfff !!! Bon sang mais en plus c'est vrai, puisqu'après on est allé se coincer entre les arbrespattbo a écrit :ben oui j'ai manœuvré 15 foismais je suis passé ! et pi si y avait pas un G qui me collait au cul, je l'aurait fait en 4 fois seulement !!!
de toute façon je ne pouvais pas passer en direct, car l'AV partait tout de suite en dérapage latéral.
oh l'autre c'est un cabri mon piege .........bon d'accord croise avec un elephantet Buzz est pas mal non plus avec son paquebot ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]