Retour des Cormiers

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PAs pu venir....

Message par OlivierLB »

Beuhhh.....pas pu venir cause vol autoradio et cd et bris ma glace conducteur....suis triste ca devait etre sympa....merci pour toutes les photos ca console!!!

Olivier :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Les prisons ne seront jamais assez grandes pour ce genre de conn...ards :grr: :grr:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Bidru
Quatre-Quatreux

re: Retour des Cormiers

Message par Bidru »

muno a écrit :Et la prochaine fois, pas de 4x4 au parking, n'est ce pas Bidru !
Ben, moi, au moins, j'me suis pas dégonflé : je suis venu ! :D
Et pas à 16h00, hein, pour échapper à la démonstration du TII ! :lol:

Je pense que j'aurais pu tourner un peu avec le XT, surtout sur le circulaire, mais bon, c'est la première descente qui aurait pu être délicate (selon Eric, à 10h du mat')... :?:
muno a écrit :et encore bravo pour la vidéo !!!!! :D :D Si le reste est pareil, arrêtes le montage !!!!! :D
Le montage, ça va, c'est le tournage qui est difficile !
Grand reporter, ça s'appelle, je crois...
En tous cas, on s'est tellement marré, à la maison, quand on à visionné la cassette, que je me suis empressé d'encoder ce petit morceau pour vous le montrer ! :lol:
Laurence se passe le fichier de 8 secondes en boucle depuis hier soir, ça fait 24h qu'elle pleure de rire :lol: :lol: :lol:
Bruno
gallopeman
Quatre-Quatreux

Message par gallopeman »

de retour du boulot je vois que les claviers fume merci à eric pour cette journée.
@+ pour de nouvelles aventures. :idée: :idée:

ps: buzz quand tu passe à lesigny n'oublie pas de faire un p'tit coucou.
disco 300 tdi et sj 410 en cour de restauration

http://groups.msn.com/leszagora4x4/_whatsnew.msnw
funquad
Modérateur

Message par funquad »

bonsoir tout le monde :hello:

oui belle journée, je ne regrette pas d'être venu, c'est plus sympa de pouvoir parler en vrai ...

bon, j'étais pas au top à cause d'une pédale d'embrayage récalcitrante, mais cela m'a permis de goûter aux joies du Defender avec l'ami Pattbo, et vous savez quoi ?

ça m'a bien plu le Def ... :idée:

la réduction est telle que tu peux évoluer sur un filet de gaz ...

ah oui, une réclamation quand au terrain des Cormiers ...

les arbres traversent sans regarder et sans prévenir ...c'est inadmissible :grr:

sinon, on n'était pas trop nombreux mais la qualité a remplacé la quantité, ils assurent les modos Eric, Jean Pierre et Patrick ...

et Buzz est pas mal non plus avec son paquebot ... :D

Si je vous dit que l'on a arrosé le nouveau forum et le Te@m Toy (à nous deux Pattbo) je suis sûr que vous regrettez déjà d'être restés devant la télé ... :D
André
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Euh, hum, comment dire... je crois que tu te trompes d'endroit.
Parce là, t'es pas monté non plus et t'as manoeuvré 15 fois pour te dégager (tu sais, c'est pas loin de l'endroit où tu as dégagé le Galloper qui voulait grimper aux arbres au fond du terrain ).
Je suis désolé mais je me devais de rétablir la vérité.

ben oui j'ai manœuvré 15 fois :D mais je suis passé ! et pi si y avait pas un G qui me collait au cul, je l'aurait fait en 4 fois seulement !!!

de toute façon je ne pouvais pas passer en direct, car l'AV partait tout de suite en dérapage latéral. Et même si j'avais dégonflé, avec les suspatt que j'ai je ne pense pas que j'aurais été beaucoup plus loin... De là à passer direct avec un 110... Faut vraiment le vouloir ! n'est ce pas Eric ?

Cela dit, entre notre rencontre sur le terrain de MLVO et les deux dernières sorties, c'est le jour et la nuit. Sacrés progrès ! Quand tu accepteras de dégonfler un peu plus (pas de te dégonfler, nuance ) et que tu auras remis des ressort de 90 sur ton Def, ce sera redoutable.
ben , j'ai eu Buzz / Bastos comme prof de "maternelle" à villevenard, puis d'autres fois je crois, Eric et Chris comme prof de "CE2" lors d'une sortie vers lyon , puis toi (MG) , prof de "5eme" à MLVO , puis de nouveau Buzz en prof de "2eme" à steinbourg, année importante de part son aspect "orientation" pour l'avenir... :D , de nouveau Buzz / MG en prof de "1er" sur ton terrain , là, au Cormiers, une petite révision du "tout" ou bac "blanc" , D'ici la fin de l'année je devrais avoir eu au moins un cours magistral par mon prof de terminale (chris ??? :D ) , le Bac vers début 2004 :D et si c'est bon, après j'ai encore 5 années d'études intensives pour enfin maîtriser mon def qui, en parallèle, se verra muni de subtilités adéquat :D

C'est maintenant que le plaisir commence à prendre le pas sur la "découverte" . C'est un trés bon moment :idée: je le souhaite à tous et vivent les DEF qui se révèlent pour moi un choix optimal :boing:

donc, en fait, je voulais en profiter ici, pour dire, merci à tous :idée: (voir les bêtises des autres lors des rassemblements, c'est aussi instructif :D :D ) , y compris à tous ceux qui osent répondre à mes questions métaphysiques sur ce forum…
:glouglou: :glouglou: :glouglou:

bon, avec tout ça, j'ai pas encore mis mes photos en ligne :cry:

ce sera pour demain !

bonne nuit les petits :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

pattbo a écrit :ben oui j'ai manœuvré 15 fois :D mais je suis passé ! et pi si y avait pas un G qui me collait au cul, je l'aurait fait en 4 fois seulement !!!

de toute façon je ne pouvais pas passer en direct, car l'AV partait tout de suite en dérapage latéral.
Arrfff !!! Bon sang mais en plus c'est vrai, puisqu'après on est allé se coincer entre les arbres :grr: ...
Désolé, sorry, et tout ça... :D
Enfin, je parlais de passer en direct quand même (je vais pas perdre la face complètement tout de même ;) !)
@+
Jean-pierre

Image
Buzz

Message par Buzz »

A ce rythme la il va pouvoir bientot nous enseigner son savoir le pattbo ;)
et Buzz est pas mal non plus avec son paquebot ...
oh l'autre c'est un cabri mon piege .........bon d'accord croise avec un elephant :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bon, voilà quand même quelques photos :D

Image
En début de matinée, le temps était à la pluie mais la bonne humeur au rendez-vous :) .

Image
Ca passe au millimètre. L'a du être géomètre dans une vie antérieure le Pattbo :D ...

Image
Le sympathique Funtoy n'a pas hésité à faire plus de 200 bornes pour venir crapahuter malgrès un embrayage récalcitrant :idée: .

Image
Ca glisse au pays des merveilles :D . Pattbo avait prévu de passer en haut du dévers mais les lois de la gravitation sont impitoyables :lol: . Voilà qu'il se retrouve dans le fond du trou en train de patauger dans la gadoue. La sortie ne se fera pas sans mal. On apprendra l'après-midi en tournant avec Eric qu'on a fait cette zone à l'envers :D .

Image
Philippe essaie de franchir cette zone (celle de la photo au dessus mais dans le bon sens ;) ). Malgrès les conseils d'Eric, le Patrol ne franchira pas la butte. L'angle ventral est vraiment trop faible.

Image
Reno découvre que le Galloper ne sait pas grimper aux arbres. Pattbo le tirera par derrière pour le sortir de ce mauvais pas. Einfin, vous voyez ce que je veux dire :lol: .

Image
Ca c'est la montée avec les croisements de pont située vers l'entrée du bois. Pattbo cherche la trajectoire qui lui permettra de vaincre l'obstacle. Vous marrez pas, il va la trouver :cool: .
@+
Jean-pierre

Image
oliv'
Quatre-Quatreux

Message par oliv' »

A voui c'était quand même un peu gras comme terrain, pneus TT obligatoire, sangles voir tronçonneuses :D
Sympa les photos, vite kika des pneus TT d'occase pour le vieux disco d'un chomeur!
A+
Oliv'
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

Belles photos et belle videos (MDR) , on attend les autres ...

bye Calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »