raid sur la mauritanie
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
raid sur la mauritanie

-
- Quatre-Quatreux
Re: raid sur la mauritanie
pacopop a écrit :recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
- Giclette
re: raid sur la mauritanie
Je constate qu'il n'y a pas bousculade ... peut être que tu pourrais en dire un peu plus

Enfin, ce que j'en dis

Bonne chance pour l'organisation ...
CrumbleManiac ...

A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!

-
- Quatre-Quatreux
projet mauritanie

merci des conseils mais je n'ai pas envie de faire de pub, de vendre mon projet, je n'ai pas envie de convaincre des personnes qui seraient succeptibles de demander où sont les toilettes en pleins désert, c'est une ballade que je fais chaque année jusqu'au mali, et je recherche des purs et durs, sur 1 mois environ et à cette periode de l'année car après il fait trop chaud.Je n'organise rien du tout.
salutations
- Giclette

Puis si tu es nouveau sur le forum, quelques mots de présentation, ça aide ! Même entre purs et durs, ça passe pas forcément !!

CrumbleManiac ...

A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!

-
J'ai réalisé 3 raids en Mauritanie ; le tourisme s'y développe et les infrastructures aussi (hôtels, itinéraires, centres de pêche au gros, tours opérator, organisateur de raid).pacopop a écrit :recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
Mais il est encore temps d'y aller pour découvrir un pays "authentique"
Cet itinéraire demande 6 semaines (minimum) car avec le retour des pluies à cette saison on peut devoir se détourner pour franchir certains oueds (Maroc mais aussi Mauritanie...)
L'axe Chinguetti - Nema nécessiste une très grande expérience du désert ce qui orientera ton choix dans les équipages partenaires (CV Mauritanien "costaud")
Bon trip

-
- Quatre-Quatreux
pacopop a écrit :recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
- phil13
- Président
Il serait plutot souhaitable que tu essaies de lier des contacts sur le forum en participant aux autres rubriques.