raid sur la mauritanie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
pacopop
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

raid sur la mauritanie

Message par pacopop »

:alcool: recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
pacopop
Quatre-Quatreux

Re: raid sur la mauritanie

Message par pacopop »

pacopop a écrit : :alcool: recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
Giclette

re: raid sur la mauritanie

Message par Giclette »

Salut !

Je constate qu'il n'y a pas bousculade ... peut être que tu pourrais en dire un peu plus ;) genre te présenter un peu, dire ce que tu comptes faire comme type de raid, etc ... c'est pas une petite sortie sur un terrain, c'est un grand voyage !! Je reviens juste de 2 semaines de raid au Maroc et je ne l'aurais pas envisagé sans connaitre au moins un peu les 2 équipes avec lesquelles nous sommes partis ... Fais ta pub, vends ton projet !!!

Enfin, ce que j'en dis :D ... c'est pas pour moi parce que question dates, ce serait plutôt printemps ... et on verra l'année prochaine !! Je reviens juste alors je profite des images que j'ai encore plein la tête avant d'envisager un nouveau départ !!!

Bonne chance pour l'organisation ...
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
pacopop
Quatre-Quatreux

projet mauritanie

Message par pacopop »

:alcool: bonjour
merci des conseils mais je n'ai pas envie de faire de pub, de vendre mon projet, je n'ai pas envie de convaincre des personnes qui seraient succeptibles de demander où sont les toilettes en pleins désert, c'est une ballade que je fais chaque année jusqu'au mali, et je recherche des purs et durs, sur 1 mois environ et à cette periode de l'année car après il fait trop chaud.Je n'organise rien du tout.
salutations
Giclette

Message par Giclette »

Ben voilà, tu commences a en dire un peu !! Je te disais pas de faire une sortie commerciale ;) mais de dire justement quelles sont tes attentes et la façon dont tu envisages les choses !!

Puis si tu es nouveau sur le forum, quelques mots de présentation, ça aide ! Même entre purs et durs, ça passe pas forcément !! :D ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

pacopop a écrit : :alcool: recherche 2 OU 3 équipages pour visiter 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie puis à partir de chinguetti tirer sur tidjika- tichit-oualatta-nema, à partir du 31/12/05
J'ai réalisé 3 raids en Mauritanie ; le tourisme s'y développe et les infrastructures aussi (hôtels, itinéraires, centres de pêche au gros, tours opérator, organisateur de raid).
Mais il est encore temps d'y aller pour découvrir un pays "authentique"

Cet itinéraire demande 6 semaines (minimum) car avec le retour des pluies à cette saison on peut devoir se détourner pour franchir certains oueds (Maroc mais aussi Mauritanie...)

L'axe Chinguetti - Nema nécessiste une très grande expérience du désert ce qui orientera ton choix dans les équipages partenaires (CV Mauritanien "costaud")

Bon trip :coucou:
pacopop
Quatre-Quatreux

Message par pacopop »

pacopop
Quatre-Quatreux

r

Message par pacopop »

:discute:
phil13
Président

Message par phil13 »

stp, tu n'es pas obligé de faire remonter ton theme deux fois par jour.

Il serait plutot souhaitable que tu essaies de lier des contacts sur le forum en participant aux autres rubriques.

:idée:
Image
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »