utilisation boite auto sur kdj 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Bougonnator
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: utilisation boite auto sur kdj 125

Message par Bougonnator »

C'est marrant BeBop, chaque fois que je poste tu m'en fous plein la tronche... Une fois précédente c'était pour une histoire de poids tractable où tu t'étais illustré par une remarque plutôt ... creuse bien que significativement agressive. Tu as un problème d'égo à travailler ? Une colère viscérale ? Méfie-toi car c'est comme ça que commencent les maladies, par la rancoeur, la haine, et toutes les émotions négatives qui se cristallisent dans le corps physique. Passe quand même de bonne fêtes.

Et bien il en est sorti 3 litres parce que sans démonter la BVA toute l'huile des 10,9 litres ne sort pas en ouvrant le bouchon lorsque la voiture est à plat. Donc je ne vois pas comment faire mieux, mais si tu as un conseil constructif je suis à l'écoute.
Je n'ai pas changé la crépine parce que je préfère le faire quand la voiture aura plus de kilomètres et ne pas prendre le risque de mettre de la merdasse dans la BVA. J'estime que c'est mieux que rien du tout.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Je fais juste remarquer que ta vidange n'a pas été bien efficace, pas de quoi en être retourné :no: .

Conseil(s) constructif(s) (je suis pas radin) :

- Quand tu fais une vidange, faut la faire bien car justement, si tu ne change pas le filtre c'est un bon moyen pour retourner les merdes dans le vieux filtre restant et les décoller.
- la "merdasse" ne peut pas rentrer dans la BVA en démontant le carter... Je vois pas quel serait le problème d'ailleurs...
- Tu peux démonter les durites de refroidissement d'huile de BVA pour extraire et pomper l'huile contenue dans le radia, les durites et le convertisseur
- Tu dois démonter le carter pour changer la crépine et le filtre (beating a dead horse - check ! :D )
- Regarde la quantité de particules attachées sur l'aimant. En cas de trop, c'est un signe de limage des clutches, pas top...

Désolé pour la vacuité de mes posts, je te promet de faire mieux la prochaine fois...

Nan j'déconne :elan:

Bonnes fêtes à toi, et laisse-moi cristalliser mes émotions tranquille :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dede83
Banni

Message par dede83 »

Bougonnator a écrit : Et bien il en est sorti 3 litres parce que sans démonter la BVA toute l'huile des 10,9 litres ne sort pas en ouvrant le bouchon lorsque la voiture est à plat. Donc je ne vois pas comment faire mieux, mais si tu as un conseil constructif je suis à l'écoute.
Je n'ai pas changé la crépine parce que je préfère le faire quand la voiture aura plus de kilomètres et ne pas prendre le risque de mettre de la merdasse dans la BVA. J'estime que c'est mieux que rien du tout.
donc au mieux ça a servis a rien

pour ta seringue tu investie dans http://www.norauto.fr/produit/vidangeur ... 23782.html

tu ouvre les durits de radiateur et tu laisse couler

c est a 90 degres que la vidange ce fait et le niveau pareil

et tu met un truc comme ça

http://www.liqui-moly.be/liquimoly/medi ... ger_FR.pdf
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En meme temps Bougonnator, tout le monde sans exception t'a dit de changer la crépine. :D

Tu le fais pas, et tu viens raconter que t'as vidanger en gros 1/3 de l'huile.. :D

Y'a peu de chance de recevoir des compliments...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

toi tu es mechant aussi :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO